Réponse certifiée par SFR Question résolue

adresse

marcelva02
Contributeur en Herbe

Que signifie l'apparition de SFR 2 dans ma messagerie SFR , qui reprend tous mes mails depuis 2018? Comment la supprimer sans  supprimer mon compte?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Il s'agit visiblement de votre adresse SFR (créée automatiquement lors de votre souscription). Je vous invite à vérifier les paramètres de votre courrielleur afin de voir pourquoi les mails de cette dernière y ont été rapatriés.


Bonne journée !

4 RÉPONSES 4
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @marcelva02,


Je ne suis pas sûr de comprendre de quoi vous parlez. Pouvez-vous détailler la situation et poster une capture d'écran (anonymisée au préalable) svp ? 

marcelva02
Contributeur en Herbe

SFR 2 est apparu pour la première fois sur la page d'ouverture de la messagerie.Pourquoi?

****

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Il s'agit visiblement de votre adresse SFR (créée automatiquement lors de votre souscription). Je vous invite à vérifier les paramètres de votre courrielleur afin de voir pourquoi les mails de cette dernière y ont été rapatriés.


Bonne journée !

marcelva02
Contributeur en Herbe

O.K. merci

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus