Réponse certifiée par SFR Question résolue

Accès webmail avec une adresse club-internet.fr

herveha03
Visiteur

Bonjour,

Je suis un ancien client SFR mais qui utilise toujours les adresses mai sfr.fr mais également club-internet.fr
Lorsque je souhaite me connecter à cette adresse : xxxxxxxxx@club-internet.fr, il m'est précisé que suite à 5 erreurs je dois changer le mot de passe.
J'arrive sur la page de changement du mot de passe et lorsque je renseigne mes informations, il m'est précisé que comme je n'ai pas renseigné une adresse de secours, le changement n'est pas possible.

J'ai essayé le chat, mais le système tourne en rond parce que je ne suis plus client.

Avez-vous une solution ?
Je vous en remercie.

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @herveha03 
Si vous ne disposez plus de ligne SFR active et que le tchat vous refuse l'accès, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller présent les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Ce dernier pourra vous aider à débloquer votre accès. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @herveha03 
Si vous ne disposez plus de ligne SFR active et que le tchat vous refuse l'accès, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller présent les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Ce dernier pourra vous aider à débloquer votre accès. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus