Réponse certifiée par SFR Question résolue

mise a jour nouvel abonnement non opérationnel

olivierYar
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai changé d'abonnement mobile le 24 janvier pour 80GO 4G+. 

L'ancien abonnement (50GO) était assorti d'un partage Family de GO pour le téléphone de ma fille (20 GO attribués)

Je n'ai fait aucune modification d'attribution de GO depuis des mois.

Je reçois quand même le 24 janvier un SMS   confirmant  de la répartition des GO Family soit : 20( ma file)/60 ( moi)

Le 31 décembre je reçois un SMS me disant que j'ai consommé tous mes GO disponibles sur une base de 20 GO?!

Apres téléphone au service technique, on me confirme qu' il y a une incohérence de consommation a faire régulariser par le service commercial.

Le service commercial confirme bien mes droits de 80 GO avec 20 GO attribués à ma fille mais me dit que les 80 GO ne seront disponibles que le 24 février?!   

Quelqu'un a-t-il eu la même mésaventure avec SFR?

Merci de votre réponse.

OLivierYar

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @olivierYar,

 

Vous avez fait tout ce qu'il fallait. En effet, d'une manière générale, la remise à 0 des Go se fait à la date anniversaire de votre forfait, dans votre cas le 24/02 prochain d'après votre message. Navré pour la gêne occasionnée.

 

Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @olivierYar,

 

Vous avez fait tout ce qu'il fallait. En effet, d'une manière générale, la remise à 0 des Go se fait à la date anniversaire de votre forfait, dans votre cas le 24/02 prochain d'après votre message. Navré pour la gêne occasionnée.

 

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus