Réponse certifiée par SFR Question résolue

Forfait 2h 100mo

GGinSports
Visiteur

Bonjour 

 

Je viens de souscrire une ligne 2h 100 Mo pour l’un de mes enfants. Le service SFR FAMILY ne fonctionne pas pour cette ligne. Celle-ci n’apparaît pas ! 

 

Pourriez-vous déclencher une intervention pour résoudre ce dysfonctionnement ?

 

Je vous en remercie par avance.

cordialement.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @GGinSports,

Le Service Client n'est pas présent ici nous ne pourrons donc pas intervenir sur votre problématique. 

Cependant, peut-être que vous n'avez pas configurer votre groupe multipack.
Suivez les étapes suivantes, cela se réalise en quelques clics :

Pour composer votre groupe Multi-Packs et profiter de la remise sur votre facture mobile :

  • rendez-vous sur votre votre Espace Client SFR et authentifiez-vous avec votre ligne Box ou Mobile,
  • cliquez sur la rubrique « Mon offre & mon mobile »,
  • sélectionnez la sous-rubrique SERVICES,
  • cliquez sur « Créer votre groupe » dans la rubrique Multi-Packs.


Pour rajouter un forfait à votre groupe Multi-Packs et bénéficier d'une remise Multi-Packs supplémentaire sur ce forfait :

  • rendez-vous sur votre votre Espace Client SFR et authentifiez-vous avec votre ligne Box ou votre ligne Mobile composant votre duo de base,
  • cliquez sur la rubrique « Mon offre & mon mobile »,
  • sélectionnez « x € de remise sur l'ensemble de vos lignes »,
  • cliquez sur « Ajouter une ligne existante ».


Si le problème persiste vous pouvez si vous le souhaitez contacter un conseiller afin qu'il vous vienne en aide et regarder sur votre dossier la ligne manquante 😉

Bon après-midi !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @GGinSports,

Le Service Client n'est pas présent ici nous ne pourrons donc pas intervenir sur votre problématique. 

Cependant, peut-être que vous n'avez pas configurer votre groupe multipack.
Suivez les étapes suivantes, cela se réalise en quelques clics :

Pour composer votre groupe Multi-Packs et profiter de la remise sur votre facture mobile :

  • rendez-vous sur votre votre Espace Client SFR et authentifiez-vous avec votre ligne Box ou Mobile,
  • cliquez sur la rubrique « Mon offre & mon mobile »,
  • sélectionnez la sous-rubrique SERVICES,
  • cliquez sur « Créer votre groupe » dans la rubrique Multi-Packs.


Pour rajouter un forfait à votre groupe Multi-Packs et bénéficier d'une remise Multi-Packs supplémentaire sur ce forfait :

  • rendez-vous sur votre votre Espace Client SFR et authentifiez-vous avec votre ligne Box ou votre ligne Mobile composant votre duo de base,
  • cliquez sur la rubrique « Mon offre & mon mobile »,
  • sélectionnez « x € de remise sur l'ensemble de vos lignes »,
  • cliquez sur « Ajouter une ligne existante ».


Si le problème persiste vous pouvez si vous le souhaitez contacter un conseiller afin qu'il vous vienne en aide et regarder sur votre dossier la ligne manquante 😉

Bon après-midi !

Magali, Community Manager à votre écoute

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