Annonces

SFR Cloud

Répondre
Highlighted

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Camara wifi et sauvegarde automatique sur le cloud (PC éteint)

Bonjour

Je possède une camera de surveillance en wifi. Je cherche depuis plusieurs jours comment procéder mais ...rien :-(

Lorsque SFR proposait les "pages perso", je sauvegardais automatiquement par ftp les images de video surveillance via ma box dans mes pages perso; et j'y accédais plus tard via un logiciel afin de visualiser les images et les supprimer.

Ajourd'hui, nous n'avons plus les pages perso... nous avons le cloud !

Merci de m'indiquer les paramétrages nécessaires pour que la camera envoie drectement, via ma box, avec le PC éteint, les images de vidéo surveillance dans un dossier spécialement créé dans mon espace Cloud.

Merci

C.P

Post(s) : 124

Sujet(s) : 10

Merci(s) : 116

Réponse(s) acceptée(s) : 10

Expert internet

Re: Camara wifi et sauvegarde automatique sur le cloud (PC éteint)

Bonjour,
Voici un tutos pour synchroniser n importe quel dossier avec le cloud sfr

https://youtu.be/VMti04emeYI

Bonne journée
OB

Pour consulter votre Espace Client, gérer votre offre ou SFR FAMiLY! mais aussi vérifier dépanner votre box ADSL/Fibre, il y a l’application gratuite SFR Mon Compte. Vous pouvez la télécharger sous Android ou iOS
Vous trouverez plus d’infos sur l’Assistance SFR ici

Je recherche actuellement une formation de technicien supérieur de support en informatique autour de Rennes
mon CV wordpress sur ce lien

ma chaine youtube ici

Envoyé depuis Samsung SM-G920F

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Re: Camara wifi et sauvegarde automatique sur le cloud (PC éteint)

Bonjour

Cette solution n'est pas satisfaisante puisqu'elle oblige d'avoir l'ordintauer allumé.

Je souhaite une solution pour que les images de la caméra soient envoyée vers un endroit de stockage sans que le PC ne soit allumé.