Réponse certifiée par SFR Question résolue

Se désabonné

sa21
Visiteur

Bonjour  je voudrais me désabonner à bein sport et à Netflix   comment faire merci bc 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @sa21 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Deux possibilités s'offrent à vous pour résilier vos options. 

Passer par votre Espace Client SFR :
• Connectez-vous sur votre Espace Client SFR,
• Rendez-vous dans la rubrique « Mon Offre et mes Équipements », onglet « Offre ».
• Dans la rubrique TV/VOD, visualisez l'option TV à résilier et cliquez sur « Plus de détails ».
• Cliquez sur « Résilier » et suivez les instructions.

Utiliser l'application mobile SFR & Moi :
Suivez le chemin : Mon Offre > Rubrique TV/VOD > puis sélectionnez l'option à résilier et suivez les étapes qui s'afficheront. 

En espérant avoir pu vous aider. 

Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


5 RÉPONSES 5
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @sa21 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Deux possibilités s'offrent à vous pour résilier vos options. 

Passer par votre Espace Client SFR :
• Connectez-vous sur votre Espace Client SFR,
• Rendez-vous dans la rubrique « Mon Offre et mes Équipements », onglet « Offre ».
• Dans la rubrique TV/VOD, visualisez l'option TV à résilier et cliquez sur « Plus de détails ».
• Cliquez sur « Résilier » et suivez les instructions.

Utiliser l'application mobile SFR & Moi :
Suivez le chemin : Mon Offre > Rubrique TV/VOD > puis sélectionnez l'option à résilier et suivez les étapes qui s'afficheront. 

En espérant avoir pu vous aider. 

Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

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ahmedna02
Visiteur

Bonjour, quand je décide de résilier mon bouquet en passent par espace client ou par l'application SFR et moi ,la rubrique tv/VOD n'apparait pas alors j'ai bien souscris mon options.

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait

merci

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @ahmedna02
Vous êtes bien connecté sur l'Espace Client de votre offre Box SFR ? 
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


ahmedna02
Visiteur

oui

Yann
Community Manager SFR

Merci pour ce retour @ahmedna02
En effet, si cela n'apparaît pas lorsque vous êtes connecté à votre Espace Client Box, ce n'est pas normal. En ce sens, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller traitant de questions commerciales et administratives. Pour ce faire, allez sur votre appli SFR & Moi pour choisir, depuis la rubrique Aide, Poser une question commerciale. Vous serez ainsi mis en relation avec un conseiller qui pourra vous accompagner. 
Bonne journée. 

Yann, Community Manager

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