hamadryas
Visiteur

oui c'est pareil vous éteignez, vous rallumez et tout de suite vous restez appuyé sur reset longuement, (la différence est que la box va faire le reset seule normalement)

marieau03
Visiteur

Je viens d'essayer la box a bien effectué les paramètres usine mais pour ma part ça ne change absolument rien 😔

hamadryas
Visiteur

ha mince...

 

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @hamadryas,

Peut-être que @Franck pourra vous aider ? 🙂 Merci par avance !

Bien à vous 

Magali, Community Manager à votre écoute
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @marieau03,

Comme pour @hamadryas, je pense que @Franck  pourra vous venir en aide 🙂

Belle journée,  

Magali, Community Manager à votre écoute
marieau03
Visiteur

Merci beaucoup ! Comment puis je le contacter ?

marieau03
Visiteur

Que me conseillez vous ? De résilier cette option ou d'attendre ?? Ne sachant pas quand ce problème sera résolu...j'ai regardé dans les caractéristiques de ma box et sur la fonction TV c'est marqué on et lorsque je clique dessus s'affiche IPTV on et le nom du décodeur SFR s'affiche et est marqué on également à côté...si cela peut aider..

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @marieau03,

Sans réponses de la part des membres de la Communauté et si votre problème persiste encore, je vous encourage à contacter le Service Client SFR afin qu'un conseiller vous vienne en aide !

Belle journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @hamadryas,

De même, si votre problème persiste encore, je vous encourage à contacter le Service Client SFR afin qu'un conseiller vous vienne en aide 😉

Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
marieau03
Visiteur

Merci mais je viens de résilier et retourner le décodeur..je suis assez dépitée... j'avais rappelé et toujours les mêmes réponses ils ne savent pas quand ça va être réparé..je ne sais même pas s'ils disent ça à tous les clients qui ont des boitiers qui.nr fonctionnent pas..bref 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus