Question résolue

Replay RMC Story "Lagoon Master" l’épisode 8 de la saison 3 est manquant

virginiebo09
Visiteur

Bonjour,

En regardant les épisodes de la saison 3 de Lagoon Master sur le replay de la chaîne RMC Story, quelle ne fût pas ma surprise et ma frustration de constater qu’un épisode est manquant soit le 8. Ceux-ci passent du 7 au 9 directement sachant que le 8 finalise le 7 contrairement aux autres qui sont tous sur une construction différente celui-là est en 2 partie... je n’ai donc pas la fin....

Il y a également une chose que je ne comprends pas, c’est lorsque j’effectue une recherche sur le replay de cette chaîne, l’épisode 8 m’est proposé mais inaccessible... idem pour les saisons précédentes, elles sont proposées mais pas lisibles. Quel en est donc l’intérêt ?

Quelqu'un sait-il le pourquoi du comment, svp ?

Merci et bonne nuit !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @virginiebo09,

Sachez que l'envoi ainsi que la durée de disponibilité des programmes en replay est de la responsabilité de l'éditeur, seul ce dernier est en mesure de décider des contenus qu'il souhaite mettre à disposition en replay mais aussi de leur date de parution.


Un programme diffusé n'est pas forcément disponible immédiatement après ou indéfiniment.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
4 RÉPONSES 4
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @virginiebo09,

Sachez que l'envoi ainsi que la durée de disponibilité des programmes en replay est de la responsabilité de l'éditeur, seul ce dernier est en mesure de décider des contenus qu'il souhaite mettre à disposition en replay mais aussi de leur date de parution.


Un programme diffusé n'est pas forcément disponible immédiatement après ou indéfiniment.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
virginiebo09
Visiteur

Merci de votre réponse.

J’ai du coup été poser la question directement sur la plateforme RMC.

Bonne journée également !

 

 

virginiebo09
Visiteur

J’ai envoyé message sur le contacte du site RMC Story, après votre réponse, non seulement le retour à ma demande fût rapide qui plus est il m’annonçait que l’épisode été de nouveau disponible en replay sur ma box sfr, ce qui est bien le cas ! 

Merci encore de votre aide !

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @virginiebo09,


Merci pour votre retour, ravis de l'apprendre !

Au plaisir de vous relire sur La Communauté SFR 🙂


Vous souhaitant une excellente fin de journée. 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus