Réponse certifiée par SFR Question résolue

replay qui bug et achats VOD qui ne fonctionnent pas...

aubcel
Contributeur en Herbe

Bonjour

nous avons contacté SFR pour des pb de ralay et d'achat de VOD qui ne fonctionnaient pas, on nous a dit que le service ADSL se dégradait et qu'il fallait prendre la fibre ! L'installation a été chaotique contrairement à ce qui avait été annoncé, les mecs sont venus avec la moitié du matériel et nous ont fait l'installation avec les vieux câbles... Heureusement nous sommes tombés sur un technicien compétent qui nous a guidé pour finir l'install nous mêmes.
Mais depuis, le replay est de pire en pire, et la VOD ne marche pas mieux... nous n'avons plus le contrôle du direct... bref.
Des astuces ?

merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @aubcel,

Je comprends votre frustration face à ces problèmes avec vos services depuis le passage à la fibre. Voici quelques pistes que vous pouvez suivre.

-  Redémarrez votre équipement : Parfois, un simple redémarrage de votre box Internet peut résoudre certains problèmes. Débranchez-la, attendez quelques secondes, puis rebranchez-la.

- Vérifier si votre box est à jour.

Si ces étapes ne résolvent pas vos problèmes, n'hésitez pas à revenir vers moi.

Bon après-midi !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @aubcel,

Je comprends votre frustration face à ces problèmes avec vos services depuis le passage à la fibre. Voici quelques pistes que vous pouvez suivre.

-  Redémarrez votre équipement : Parfois, un simple redémarrage de votre box Internet peut résoudre certains problèmes. Débranchez-la, attendez quelques secondes, puis rebranchez-la.

- Vérifier si votre box est à jour.

Si ces étapes ne résolvent pas vos problèmes, n'hésitez pas à revenir vers moi.

Bon après-midi !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus