Réponse certifiée par SFR Question résolue

Regarder nouvelle saison

viviane4409
Contributeur en Herbe

Je ne peux pas regarder les replays de la nouvelle saison des mysteres de l'amour. Quand je clique sur l'épisode de la nouvelle saison, ça me mets les épisodes des anciennes saisons que j'ai déjà vu et du coup je suis obligée de les regarder sur mon portable ce n'est pas normal

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @viviane4409,


Si les épisodes sont disponibles et accessibles via votre application SFR TV, il se peut que votre décodeur soit victime d'un dysfonctionnement. Vous pouvez tenter de le débrancher/rebrancher électriquement, mais aussi effectuer un auto-diagnostic via l'application mobile SFR & Moi si la manipulation précédente ne fonctionne pas.

Sachez toutefois que ce sont les éditeurs des programmes et les chaînes directement qui mettent à disposition les épisodes, émissions, et documentaires en
replay.
Bon après-midi 🙂

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @viviane4409,


Si les épisodes sont disponibles et accessibles via votre application SFR TV, il se peut que votre décodeur soit victime d'un dysfonctionnement. Vous pouvez tenter de le débrancher/rebrancher électriquement, mais aussi effectuer un auto-diagnostic via l'application mobile SFR & Moi si la manipulation précédente ne fonctionne pas.

Sachez toutefois que ce sont les éditeurs des programmes et les chaînes directement qui mettent à disposition les épisodes, émissions, et documentaires en
replay.
Bon après-midi 🙂

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus