Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème sonore sur Cine+Premier

Cristobal85
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Il n'y a pas de son sur la chaîne Cine+Premier ou alors le son est tellement faible qu'on n'entend rien...

Ça fait plusieurs semaines que c'est ainsi.

Box 4K THD.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Cristobal85
Vous rencontrez ce problème de son uniquement sur cette chaîne ? 
Si ce n'est pas déjà fait, pouvez-vous s'il vous plaît effectuer un redémarrage électrique de votre équipement afin de voir si cela corrige le souci. Pour ce faire, débranchez électriquement votre box 4k, patientez quelques secondes avant de la rebrancher. Attendez quelques minutes le temps que l'ensemble des services se synchronisent puis faites un test. 
Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Cristobal85
Vous rencontrez ce problème de son uniquement sur cette chaîne ? 
Si ce n'est pas déjà fait, pouvez-vous s'il vous plaît effectuer un redémarrage électrique de votre équipement afin de voir si cela corrige le souci. Pour ce faire, débranchez électriquement votre box 4k, patientez quelques secondes avant de la rebrancher. Attendez quelques minutes le temps que l'ensemble des services se synchronisent puis faites un test. 
Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus