Réponse certifiée par SFR Question résolue

netlix

philippedo01
Visiteur

code netflix

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @philippedo01, normalement, vous avez dû recevoir un mail ou un SMS de la part de SFR ou Netflix avec un lien d'activation.

Je vous invite à ouvrir ce mail puis de suivre ces étapes :


  • Si vous êtes équipé d’une box 4K, d’un Décodeur Plus ou de la SFR Box 8 TV vous pourrez procéder à l’activation de votre compte Netflix directement depuis votre téléviseur (accueil TV, chaîne 66 ou de puis le Pass VOD).
  • Vous pouvez aussi cliquer sur le lien présent dans l’e-mail ou le SMS de confirmation de souscription pour accéder à la page d’activation Netflix sur Internet.
  • Autre solution : cliquez sur https://s.sfr.fr/netflix et renseignez vos identifiants SFR. Identifiant et/ou mot de passe oublié(s) ? Retrouvez-le(s) ici.


Une fois que vous avez réalisé ces étapes, laissez vous guider et vous pourrez bénéficier de vos services gratuitement pendant les 6 mois 🙂


Si besoin, vous trouverez ici une fiche de l'Assistance SFR avec plus de détails pour la création de votre compte Netflix.


Je vous souhaite une belle journée. 

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

4 RÉPONSES 4
Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @philippedo01, je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté SFR.


Afin que je puisse vous aider au mieux, pouvez-vous me préciser la problématique rencontrée ? 


Vous n'arrivez pas à vous connecter à votre compte Netflix, c'est bien ça ?


À votre écoute.

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

philippedo01
Visiteur

 bonjour ,oui nouveau client  ( jai netflix gratuit pendant 6 mois ,je n'ai pas le code pour netflix, merci de votre aide

Franck
Chef de produit SFR
Réponse certifiée par SFR
Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @philippedo01, normalement, vous avez dû recevoir un mail ou un SMS de la part de SFR ou Netflix avec un lien d'activation.

Je vous invite à ouvrir ce mail puis de suivre ces étapes :


  • Si vous êtes équipé d’une box 4K, d’un Décodeur Plus ou de la SFR Box 8 TV vous pourrez procéder à l’activation de votre compte Netflix directement depuis votre téléviseur (accueil TV, chaîne 66 ou de puis le Pass VOD).
  • Vous pouvez aussi cliquer sur le lien présent dans l’e-mail ou le SMS de confirmation de souscription pour accéder à la page d’activation Netflix sur Internet.
  • Autre solution : cliquez sur https://s.sfr.fr/netflix et renseignez vos identifiants SFR. Identifiant et/ou mot de passe oublié(s) ? Retrouvez-le(s) ici.


Une fois que vous avez réalisé ces étapes, laissez vous guider et vous pourrez bénéficier de vos services gratuitement pendant les 6 mois 🙂


Si besoin, vous trouverez ici une fiche de l'Assistance SFR avec plus de détails pour la création de votre compte Netflix.


Je vous souhaite une belle journée. 

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus