Réponse certifiée par SFR Question résolue

Mon décodeur SFR PLUS redémarre tout seul même quand je regarde un programme

NINOU11
Contributeur en Herbe

Bonsoir à tous,

Quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi mon décodeur redémarre tout seul même lorsque je suis en train de regarder la télé ?

Le plus embêtant c'est quand il le fait alors que j'enregistre un programme.

Si quelqu'un sait pourquoi, merci de votre aide.

Bonne soirée.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @NINOU11
Concernant ce souci de redémarrage que rencontre votre décodeur Plus, je vous invite, si ce n'est pas déjà fait, à effectuer une réinitialisation de votre décodeur. Pour ce faire, débranchez simplement le câble d'alimentation de ce dernier, patientez quelques secondes avant de le rebrancher. Attendez ensuite une minute ou deux le temps que l'ensemble de vos services se synchronise puis refaites un test pour vérifier si votre appareil présente toujours ce souci d'extinction intempestive. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @NINOU11
Concernant ce souci de redémarrage que rencontre votre décodeur Plus, je vous invite, si ce n'est pas déjà fait, à effectuer une réinitialisation de votre décodeur. Pour ce faire, débranchez simplement le câble d'alimentation de ce dernier, patientez quelques secondes avant de le rebrancher. Attendez ensuite une minute ou deux le temps que l'ensemble de vos services se synchronise puis refaites un test pour vérifier si votre appareil présente toujours ce souci d'extinction intempestive. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus