Réponse certifiée par SFR Question résolue

fonction replay inaccessible

catherinedo02
Visiteur

Bonjour, 

titulaire d'un contrat fibre Power, je me trouve depuis hier dans l'impossibilité d'accéder à la fonction replay. Lorsque je clique sur "replay" -ce que j'ai fait jusqu'à lors très souvent sans aucun problème-, j'arrive directement sur un écran intitulé "gérer mes choix", qui ressemble beaucoup à ceux de gestion des cookies sur les sites internet avec 3 options :tout accepter ou gérer mes choix ou tout refuser. Il faut une fois le choix fait cliquer en bas de l'écran sur la touche "valider". Or il s'avère impossible de faire descendre le pointeur sur cette touche après le choix "tout refuser". J'ai appelé le service technique qui n'a rien pu faire et s'est contenté de me dire, après m'avoir fait débrancher et rebrancher mon décodeur: "vous n'avez qu'à accepter, c'est gratuit" !!! et devant mon refus -je suis libre tout de même!-   "attendez la fin de la semaine et rappelez si le problème n'est pas résolu". Apparemment quelques autres abonnés sont dans la même situation que moi et le service technique ne sait pas de quoi il retourne.  J'attends... Quelqu'un aurait-il une explication et une solution?

 Avertissement à SFR: inutile de m'envoyer une de vos réponses toutes faites qui n'avancent à rien : "je suis désolé de ce qui vous arrive et comprends votre mécontentement". Encore heureux! 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @catherinedo02,

Bienvenue sur la Communauté d’entraide SFR !

J’espère que vous avez de nouveau accès à votre replay ce jour. Si ce n’est pas le cas, je vous invite à contacter un technicien SFR via le Chat technique pour une prise en charge personnalisée. Celui-ci sera en mesure de vous accompagner afin de résoudre ce désagrément.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée 🙂


Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @catherinedo02,

Bienvenue sur la Communauté d’entraide SFR !

J’espère que vous avez de nouveau accès à votre replay ce jour. Si ce n’est pas le cas, je vous invite à contacter un technicien SFR via le Chat technique pour une prise en charge personnalisée. Celui-ci sera en mesure de vous accompagner afin de résoudre ce désagrément.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée 🙂


Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus