Réponse certifiée par SFR Question résolue

espace sfr tv incompet

renegr04
Visiteur

Bonjour, mes grands-parents changent prochainement de matériel, et bénéficieront désormais d'un matériel de votre marque plus évolué. Néanmoins, les enregistrements issus de l'installation précédente (de votre marque également) seront-ils conservés ? En cas de réponse négative, j'aurai voulu accéder à ces enregistrements par l'intermédiaire de l'espace sfr tv sur pc. Toutefois cet espace n'a pris aucun compte des enregistrements effectués, et estime que les chaînes sur lesquelles ces fameux enregistrements ont été effectués, ne font pas partie de l'offre de mes grands-parents, bien que les dites chaînes fonctionnent sur le téléviseur.

Pourriez-vous, m'indiquer une solution à ce problème épineux ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour, Les enregistrements du précédent décodeur seront perdu car effectué sur le disque dur physique du décodeur. Avec la nouvel offre les enregistrements seront effectué dans le cloud sfr et seront de ce fait toujours à votre disposition quelque soit le décodeur utlisé à l'avenir. L'espace sfr tv sur pc ne donne pas accès aux enregistrements effectué avec les anciens contrats avec disque du physique.

Il n'y aucune solution à ce problème épineux.

Lien vers questions réponses sur le disque dur numérique SFR https://assistance.sfr.fr/television/services-tv/disque-dur-numerique-sfr.html

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour, Les enregistrements du précédent décodeur seront perdu car effectué sur le disque dur physique du décodeur. Avec la nouvel offre les enregistrements seront effectué dans le cloud sfr et seront de ce fait toujours à votre disposition quelque soit le décodeur utlisé à l'avenir. L'espace sfr tv sur pc ne donne pas accès aux enregistrements effectué avec les anciens contrats avec disque du physique.

Il n'y aucune solution à ce problème épineux.

Lien vers questions réponses sur le disque dur numérique SFR https://assistance.sfr.fr/television/services-tv/disque-dur-numerique-sfr.html

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
jnq35
Client Top Contributeur

Vous pouvez aussi lire vos enregistrements pour les recopier sur un autre support.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus