Question résolue

Enregistrement non disponible

loicpa03
Contributeur en Herbe

Bonjour. 

 

Les enregistrements ne sont plus disponibles à partir de SFR TV 🤔... pourquoi nous supprimer la possibilitée de passer par ce moyen? car on peut zapper les pubs? car la box TV devient obsolete? vous preferez qu'on aille sur le replay (et ses 7 pubs que l'on ne regarde pas? ) 

 

Je n'ai pas envie de passer par la box TV pour enregistrer ou regarder mes enregistrements.... tout ça est bien dommage. 😑

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @loicpa03 

 


Les enregistrements ne sont plus disponibles à partir de SFR TV 🤔... 


Je n'ai pas entendu parler d'une telle suppression et de mon côté rien n'a évolué négativement (mais pour mon modèle de box, cette application ne permet que la programmation d'enregistrement, pas de les visionner).

 


Je n'ai pas envie de passer par la box TV pour enregistrer ou regarder mes enregistrements.... 


C'est bien pour ce genre de clientèle que l'appli SFR TV permet (pour les modèles de box compatibles, mais c'est ton cas puisqu'elle le faisait)

  • la programmation des enregistrements
  • et le visionnage des enregistrements

=> ne subirais-tu pas plutôt une panne ponctuelle de tes services ? Car pour l'instant il n'y a pas d'autres clients qui semblent avoir remonté cette disparition de fonctionnalités.

À suivre donc...

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse approuvée par l'auteur de la question
loicpa03
Contributeur en Herbe

Sans titre.png

Bonjour. 

Merçi de vos réponses, mais cela fait des mois que ça dure... via mon PC et SFR TV plus moyen d'enregistrer un programme, j'ai systématiquement "non disponible".... l'application SFT TV c'est nikel par contre. 

4 RÉPONSES 4
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @loicpa03 

 


Les enregistrements ne sont plus disponibles à partir de SFR TV 🤔... 


Je n'ai pas entendu parler d'une telle suppression et de mon côté rien n'a évolué négativement (mais pour mon modèle de box, cette application ne permet que la programmation d'enregistrement, pas de les visionner).

 


Je n'ai pas envie de passer par la box TV pour enregistrer ou regarder mes enregistrements.... 


C'est bien pour ce genre de clientèle que l'appli SFR TV permet (pour les modèles de box compatibles, mais c'est ton cas puisqu'elle le faisait)

  • la programmation des enregistrements
  • et le visionnage des enregistrements

=> ne subirais-tu pas plutôt une panne ponctuelle de tes services ? Car pour l'instant il n'y a pas d'autres clients qui semblent avoir remonté cette disparition de fonctionnalités.

À suivre donc...

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse approuvée par l'auteur de la question
loicpa03
Contributeur en Herbe

Sans titre.png

Bonjour. 

Merçi de vos réponses, mais cela fait des mois que ça dure... via mon PC et SFR TV plus moyen d'enregistrer un programme, j'ai systématiquement "non disponible".... l'application SFT TV c'est nikel par contre. 

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @loicpa03,


Dans ce cas, je vous invite à contacter directement le support SFR TV depuis l'application >Plus > Besoin d'aide > Signaler un problème pour que nous puissions investiguer sur ce souci de lecture d'enregistrement. 

Espérant avoir pu vous renseigner.

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @loicpa03 

 


cela fait des mois que ça dure... via mon PC et SFR TV plus moyen d'enregistrer un programme, j'ai systématiquement "non disponible".... l'application SFT TV c'est nikel par contre. 

Ah, ton problème concerne donc plus précisément le portail web http://tv.sfr.fr mais pas de l'application (smatphone / tablette) SFR TV ? C'est bien ça ?

 

Quel est ton modèle de décodeur TV (car certains, comme le mien, ne sont pas compatible avec http://tv.sfr.fr mais le sont bien avec l'appli SFR TV).

(cf. les noms officiels visibles sous les miniatures ICI, sur lesquelles tu peux cliquer pour voir des photos en plus grand format dans les descriptifs afin de bien les reconnaître)

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus