Réponse certifiée par SFR Question résolue

enregistrement avec Box tv 8

cobramichel
Contributeur en Herbe

bonjour. J'ai la box 8 TV depuis le 02 décembre 2023 . Je n'ai pas la fonction "enregistrement" ce n'est pas écrit , il y a juste d'écrit "aller sur la chaine , plus d'infos , et ajouter aux favoris " , quand je clique OK sur un programme dans guide TV. SAV appelé au 1023 , pas su résoudre mon problème . la version logiciel installée est : 2.24.9  et la version application est 1.2.7 .  Avec le SAV on a réinitialisé la box tv 8 etc.....  Rien , toujours pas la fonction "enregistrement" . Mon dossier est en cours , mais pas résolu à ce jour. Es ce la bonne version logiciel et version application ???

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @cobramichel  et merci @jnq35  pour ton intervention ici. 
Il se peut en effet que l'activation de votre ligne ne soit pas définitive, en ce sens comme indiqué par @jnq35, je vous invite à patienter encore aujourd'hui. Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez vous rapprocher d'un conseiller SFR pour éclaircir le point. Pour ce qui est des chaînes qui sont enregistrables depuis votre équipement, comme @jnq35  l'a relevé, ce n'est pas possible pour tous les canaux (par exemple les chaînes Canal...) et ce pour des questions de droit. Vous en saurez plus sur la fonction Enregistrement de votre équipement en visitant la page de l'Assistance SFR : Disque dur numérique SFR : les réponses à mes questions.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour votre box 8 tv est bien à jour mais il faut attendre qu'elle soit complètement à jour avec votre abonnement pour pouvoir enregistrer. Attention toutes les chaines ne sont pas enregistrables.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @cobramichel  et merci @jnq35  pour ton intervention ici. 
Il se peut en effet que l'activation de votre ligne ne soit pas définitive, en ce sens comme indiqué par @jnq35, je vous invite à patienter encore aujourd'hui. Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez vous rapprocher d'un conseiller SFR pour éclaircir le point. Pour ce qui est des chaînes qui sont enregistrables depuis votre équipement, comme @jnq35  l'a relevé, ce n'est pas possible pour tous les canaux (par exemple les chaînes Canal...) et ce pour des questions de droit. Vous en saurez plus sur la fonction Enregistrement de votre équipement en visitant la page de l'Assistance SFR : Disque dur numérique SFR : les réponses à mes questions.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus