Réponse certifiée par SFR Question résolue

Dysfonctionnements persistants SFR Box 8 TV

francbach
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Installation de la fibre le 09/01/2023 avec box SFR TV 8. Depuis, dysfonctionnements permanents avec les enregistrements et le replay. Les enregistrements sont effectués. On peut y accéder mais la lecture se révèle impossible (écran noir avec curseur du bas qui reste immobile, impossibilité accès aux contenus Replay...). Donc, redémarrages successifs par débranchement (solution très technique du SAV 1023...) voire Reset réguliers. On m'a échangé ma box hier: je rencontre à nouveau les mêmes problèmes...Mes interlocuteurs se contentent de lire leur check-list, préfèrent vérifier pour la 40ème fois vos coordonnées et manifestement passent à côté de l'exposé des problèmes techniques. La solution ultime (généralement enrobée dans de grandes formules): on va tenter cette opération ( le débranchement...).

Aujourd'hui, un jeune homme très condescendant m'a fait faire un Reset en indiquant qu'il allait me rappeler dans 5 minutes...cela fait une heure et personne n'a rappelé. Bon, çà fonctionne, mais jusqu'à quand? Ce soir ou demain, ce sera à nouveau pareil...

Clairement, la box TV 8 de SFR est perfectionnée mais très instable et le SAV 1023 ne maîtrise absolument rien. 

Je suis malheureusement lié contractuellement pendant un an avant de changer, mais je me renseigne déjà pour m'orienter vers un système plus fiable, hors SFR.

Quelqu'un a-t-il rencontré les mêmes problèmes que moi avec ses enregistrements et replay, avec la box TV 8?

Merci par avance pour votre aide.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @francbach,


Navré pour cette première expérience, vous me voyez rassuré d'apprendre que ces dysfonctionnements semblent finis. SI jamais ces derniers venaient à se manifester de nouveau n'hésitez pas à passer directement via le le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui sera à même de vous en dire plus en effectuant un diagnostic avancé.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @francbach,


Navré pour cette première expérience, vous me voyez rassuré d'apprendre que ces dysfonctionnements semblent finis. SI jamais ces derniers venaient à se manifester de nouveau n'hésitez pas à passer directement via le le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui sera à même de vous en dire plus en effectuant un diagnostic avancé.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus