Réponse certifiée par SFR Question résolue

depuis que j'ai la fibre je ne peux pas enregistrer

marie francoiseco01
Visiteur

depuis que j'ai la fibre je ne peux pas enregistrer

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Marie francoiseco01,

 Je comprends qu'un tel dysfonctionnement peut être frustrant. Voici quelques étapes que vous pouvez suivre pour tenter de résoudre ce problème d'enregistrement :

  1. Vérifiez votre équipement : Assurez-vous que votre équipement, y compris votre décodeur, est correctement branché et fonctionne normalement. 
  2. Vérifiez votre connexion Internet : Assurez-vous que votre connexion Internet via la fibre fonctionne correctement. Si vous avez des problèmes de connexion, cela peut affecter votre capacité à enregistrer des programmes.
  3. Redémarrez électriquement vos équipements : Parfois, un simple redémarrage de votre décodeur, de votre routeur ou de votre équipement box peut résoudre ce genre de problèmes techniques.
  4. Vérifiez l'espace de stockage : Assurez-vous que vous avez suffisamment d'espace de stockage disponible sur votre décodeur pour enregistrer de nouveaux programmes. Si l'espace est plein, vous devrez peut-être supprimer des enregistrements plus anciens.

J'espère que cela pourra vous aider, si vous avez besoin de plus d'assistance, n'hésitez pas à revenir vers moi 😉

Belle journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
8 RÉPONSES 8
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Marie francoiseco01,

 Je comprends qu'un tel dysfonctionnement peut être frustrant. Voici quelques étapes que vous pouvez suivre pour tenter de résoudre ce problème d'enregistrement :

  1. Vérifiez votre équipement : Assurez-vous que votre équipement, y compris votre décodeur, est correctement branché et fonctionne normalement. 
  2. Vérifiez votre connexion Internet : Assurez-vous que votre connexion Internet via la fibre fonctionne correctement. Si vous avez des problèmes de connexion, cela peut affecter votre capacité à enregistrer des programmes.
  3. Redémarrez électriquement vos équipements : Parfois, un simple redémarrage de votre décodeur, de votre routeur ou de votre équipement box peut résoudre ce genre de problèmes techniques.
  4. Vérifiez l'espace de stockage : Assurez-vous que vous avez suffisamment d'espace de stockage disponible sur votre décodeur pour enregistrer de nouveaux programmes. Si l'espace est plein, vous devrez peut-être supprimer des enregistrements plus anciens.

J'espère que cela pourra vous aider, si vous avez besoin de plus d'assistance, n'hésitez pas à revenir vers moi 😉

Belle journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
jean claudela05
Visiteur

Bonjour,

en ce qui me concerne je peux enregistrer mais le sous titrage est systématiquement désactivé lors de la lecture. Mes multiples réclamations à ce sujet sont toujours restées lettre morte . Puis-je résilier mon contrat sans pénalité dans ce cas ? Le sous-titrage sourds est quand même le service minimum 

jeanfi03
Contributeur Elite

Bonsoir @jean claudela05 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

En effet, si vous  avez un problème avec le son de vos enregistrements ,  ça pourrait venir  d'une mise a jour complète du  décodeur SFR TV 8  avec un reset complet ,essayez de le faire , si non :
Je vous suggère de contacter directement le Service Client SFR. 

  demandez à discuter  en direct ou vous prenez un rendez-vous téléphonique avec un conseiller technique   qu'il vous explique  étapes par étapes cette mise à jour .

Faites le  aussi via l'application SFR & Moi  : menu : Aide 

Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre  vos problèmes, SFR & Moi.

 

 

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @jean claudela05 

 


en ce qui me concerne je peux enregistrer mais le sous titrage est systématiquement désactivé lors de la lecture. 


Ce sous-titrage "sourd & malentendant" est carrément indisponible ?

OU bien est-il désactivé mais il te suffit de le réactiver ?

 


Puis-je résilier mon contrat sans pénalité dans ce cas ? Le sous-titrage sourds est quand même le service minimum 

Je pense que si tu es sourd ou malentendant, ça doit être un point d'importance que tu pourrais mettre en avant dans une négociation pour résilier sans frais (pour défaut de service) : sans doute en escaladant ta demande aux niveaux supérieurs =>  voir ICI, et pour l'adresse du service conso SFR utile dans cette procédure.

Bonne chance,

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

jeanfi03
Contributeur Elite

Bonsoir @Ryry  , @jean claudela05 ,

 Si  vous avez un handicap ! il y a  un service spécial : >> Handicap et services SFR 

 Mais je suis sur que ça doit être une MAJ  du décodeur !

Cordialement,
JE.
Pour résoudre  vos problèmes, SFR & Moi.

 

jean claudela05
Visiteur

Non, il est impossible d'activer les sous-titres lors du visionnage d'un film ou des chaînes mezzo enregistrés via l'enregistreur numérique, quelque soit le support : tv, ordinateur, iPad : dans les réglages de l'enregistrement, on lit "sous-titres désactivés" sans possibilité de les réactiver .

jeanfi03
Contributeur Elite

 Bonjour @jean claudela05 ,

 Je vous comprends très bien ,

 Mais je vous suggère de quand même demandez à discuter avec un conseiller technique   qu'il vous trouve une solution comme par ex: un décodeur avec un disque dur analogique  , voir  si vous pouvez faire vos enregistrements sur un disque dur externe , 

Je suis sur qu'il y a une solution pour les clients qui ont un handicap , pour éviter de vous lancer dans des résiliations de contrats inutiles  , vous risquez de rencontrer le même problème chez un autre opérateur.

  Alors Faites le via l'application SFR & Moi  : menu : Aide

Ou  : contactez le Service Client SFR. 

Ou contacter directement le Service Client SFR. 

Ou spécial : >> Handicap et services SFR 

Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre  vos problèmes, SFR & Moi.

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @jean claudela05,

Merci @jeanfi03 et @Ryry pour vos réponses ici 🙂

Je vous encourage à suivre les instructions précédemment fournies et à contacter un conseiller technique. Ils ont les outils nécessaires pour effectuer des diagnostics approfondis de votre situation, ce qui leur permettra de cerner précisément le problème et de mettre en œuvre les mesures appropriées pour le résoudre. Sachez qu'ils feront tout leur possible pour vous aider à résoudre ce problème rapidement 😉

Belle journée,


Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus