Réponse certifiée par SFR Question résolue

Decodeur Plus - Son des chaines TV en même temps que Netflix

demulierede01
Visiteur

Bonjour à toute la Communauté

 

Depuis quelques jours, j'ai comme un conflit entre Netflix et les chaines TV.

Lorsque je lance Netflix, je continue à entendre le son des chaines TV, j'ai parfois une superposition des deux images et les actions de la télécommande s'appliquent à la fois sur l'appli Netflix et sur les chaines TV.

Seul moyen, rebooter le décodeur et lorsque Netflix se lance pour la première fois, ça marche.

 

Est-ce que certains d'entre vous avez le même problèmes ?

Et comment l'avez vous corrigé ?

 

Merci beaucoup

 

Denis 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @demulierede01 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

 Essayez de  réinitialiser  complètement Décodeur Plus :

  1. Appuyez longuement (8 secondes) avec un objet fin dans l'orifice Reboot du décodeur (selon le modèle : situé à l'arrière ou sur le côté de l'appareil). Cette opération va réinitialiser le décodeur et relancer l'installation.
 Ensuite réinstallez et reconfigurez    installer et configurer mon décodeur Plus de SFR   comme au 1 er jour .
 Au pire  contactez le service clients  ,  un  conseiller technique qui vérifie  ce problème vient du Décodeur Plus.
 Faites  le  via le Chat :     Accédez à l'assistance   

 

Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre  vos problèmes, SFR & Moi.

 

46 RÉPONSES 46
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @demulierede01 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

 Essayez de  réinitialiser  complètement Décodeur Plus :

  1. Appuyez longuement (8 secondes) avec un objet fin dans l'orifice Reboot du décodeur (selon le modèle : situé à l'arrière ou sur le côté de l'appareil). Cette opération va réinitialiser le décodeur et relancer l'installation.
 Ensuite réinstallez et reconfigurez    installer et configurer mon décodeur Plus de SFR   comme au 1 er jour .
 Au pire  contactez le service clients  ,  un  conseiller technique qui vérifie  ce problème vient du Décodeur Plus.
 Faites  le  via le Chat :     Accédez à l'assistance   

 

Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre  vos problèmes, SFR & Moi.

 

Liliputia 37
Visiteur

J'ai le même souci, et même si je debranche tout et relance. Des fois ça ne se fait plus mais le probleme revient le lendemain.

Ça fait 15 jours au moins que ca dure je n'ai pas eu le temps ni le courage d'appeler Sfr. Ca me gonfle.

  • Vous avez pu trouver une solution ? Le problème est il résolu ? 
patriciato02
Visiteur

Bonjour, 

Même souci ici. J'ai appelé le service client --> réponse : " Il y a un souci avec netflix , on vous rappelle d'ici 2-3 jours pour voir si le problème persiste ...Au revoir Madame "

donc , pas de solution apportée  😞

 

 

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @patriciato02 et @Liliputia 37,


Merci pour ces éléments d'information, n'hésitez pas à tenter de débrancher puis rebrancher votre box sous peu avant de faire un nouvel essai.

Je ne manquerai pas de vous tenir informé, dès que j'en saurai plus, n'hésitez pas à nous tenir au courant. 😉


Vous souhaitant une agréable journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
romainca08
Visiteur

Nous avons aussi le même problème, de quoi devenir chèvre. Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule. Hâte que cela soit résolu ! 

Molf
Contributeur Loisir

bonjour,

je suis avec le même problème depuis le 19 ou 20 février, obligé de rebooter moi aussi.

Pour l'instant je n'ai rien fait et la communauté ne t'a pas répondu ?

 

je vais essayé de mon côté

A bientôt

 

 

Molf
Contributeur Loisir

même problème, a priori il faut réinitialiser la box OUPS!

er si cela ne marche pas, on a plus rien..

cagouille17
Visiteur

Même problème, je dois rebooter régulièrement ma box

Ras le bol

Molf
Contributeur Loisir

Toujours le même problème ?

Hier soir je n'ai pas eu d'intereférence .

Je n'ai rien touché, je vais voir ce soir..

Je reviendrais ici pour voir la suite.

bonne journée

Personne ne nous répond..

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus