Question résolue

Contrôle du direct

Fonfon 09
Visiteur

Bonjour client depuis 25 ans chez Sfr, je suis particulièrement remonté et déçu.

En effet,à leur demande, je suis passé à la fibre, qu’elle erreur! Avec mon ancienne offre j’avais la possibilité par exemple d’effectuer une programmation d’enregistrement sur plusieurs semaines et j’avais le contrôle du direct (mettre sur pose et lire la partie déjà lu par exemple un magnifique essai de l’équipe de France) ce n’est plus possible « chez moi »

La cellule technique, que j’ai au moins 2 fois par semaine au téléphone, m’a fait changer mon décodeur, envoyé une carte SD en remplacement du disque dur. 
Aucun résultat !Avez-vous rencontré le même problème ?

Merci pour vos réponses.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Fonfon 09
Visiteur

Bonjour et merci de votre réponse.

C’est justement après l’appel du service technique que, particulièrement énervé,je me suis décidé à informer la communauté.

Nous avons,le technicien et moi-même procédé à différentes manipulations sur du matériel neuf.

Sans résultat.

La cellule doit me rappeler dans un délai de 48h

12 RÉPONSES 12
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour votre décodeur tv et votre compte client ne sont pas à jour ni l'un ni l'autre.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Fonfon 09
Visiteur

Bonjour et merci de votre réponse.

C’est justement après l’appel du service technique que, particulièrement énervé,je me suis décidé à informer la communauté.

Nous avons,le technicien et moi-même procédé à différentes manipulations sur du matériel neuf.

Sans résultat.

La cellule doit me rappeler dans un délai de 48h

Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @Fonfon 09, et bienvenue sur la Communauté SFR.

Concernant votre problématique de contrôle du direct, n'hésitez pas à revenir vers nous avec la solution proposée par la cellule technique.

Cela pourra aider les autres utilisateurs de la Communauté qui rencontre la même problématique que vous.

Une belle journée 🙂
 

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Fonfon 09
Visiteur

Bonsoir,

bien entendu je me ferais un plaisir d’indiquer comment à été résolu ce dysfonctionnement.

Dans mon explication je racontais également que je n’arrivais plus à paramétrer un enregistrement automatique sur plusieurs mois ou semaines.Avez-vous le même problème ?

Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @Fonfon 09, merci pour votre retour.

La programmation manuelle (avec heure de début et heure de fin) et la programmation récurrente ne sont pas possibles à date. 

Belle journée 🙂

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Fonfon 09
Visiteur

Bonjour Monsieur,

d’après votre réponse le fait de passer de l’Adsl à la fibre nous fait perdre cette fonctionnalité.Quel dommage!!!

Je redoute les réponses suivantes concernant le contrôle du direct…

Je pense que je vais réfléchir à deux fois pour renouveler ma confiance à Sfr.

 

Fonfon 09
Visiteur

Bonjour 

Je voudrais signaler qu’après une dizaine d’appels à la cellule technique le problème du contrôle du direct n’est toujours pas réglé.

Les techniciens, désolés, après un ensemble de manipulations, s'engagent à me rappeler le lendemain.

Paroles paroles chantait Dalida.

Plus que neuf mois pour changer de fournisseur.

 

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour, le contrôle du direct existe toujours, mais fonctionne d'une manière différente. Le contrôle du direct nécessite une carte SD dans l'emplacement approprié de votre décodeur et fonctionne de cette manière https://assistance.sfr.fr/internet-et-box/decodeur-plus-de-sfr/controle-du-direct-decodeur-plus.html

 

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @Fonfon 09,  

Je vous ai envoyé un message privé. Pour le consulter, cliquez sur votre profil (en haut à droite où est affiché votre pseudo) puis suivez Ma Messagerie.

En vous souhaitant une bonne journée.

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus