Réponse certifiée par SFR Question résolue

connexion a repetition sur la TV en direct sur l'ordi .

Olicab
Visiteur

Bonjour,

je dois me reconnecter toutes les 10-15 minutes quand je regarde la TV depuis le site de SFR. c'est épuisant  !! et totalement idiot. j'ai l'impression que le délais se raccourcit de jour en jour entre chaque deconnection .

 

y a t'il un autre site ou une appli où la TV SFR serait accessible en dehors de la BOX ? je precise que c'est au sein d'un meme domicile mais dans 2 pieces différentes ... 

 

merci de vos retours 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Olicab 

 


y a t'il un autre site ou une appli où la TV SFR serait accessible en dehors de la BOX ? j


Pas sur ordinateur : seule solution le portail http://tv.sfr.fr

(par contre une application existe pour smartphone)

 


je dois me reconnecter toutes les 10-15 minutes quand je regarde la TV depuis le site de SFR. c'est épuisant  !! et totalement idiot. j'ai l'impression que le délais se raccourcit de jour en jour entre chaque deconnection .


Peux-tu préciser le message d'erreur qui s'affiche accompagnant cette déconnexion.

Si c'est celui souvent signalé dans d'autres discussions parlant du même message ici sur ce forum, on ne peut pas trop en dire plus :

  • manifestement ça ne se présente pas identiquement pour tout le monde (certains n'y font pas face)
  • pour un même client ça peut être variable (moi je l'ai très rarement, je peux avoir des soirées entières sans le rencontrer... et puis un autre jour il vient tous les 1/4 d'heures)
  • enfin, un client a publié ici une modification (donc assez technique) de la page dans le navigateur pour repousser l'heure de cette déconnexion... Je ne sais plus où, il faudrait la retrouver, mais ce n'est pas facile à mettre en œuvre.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Olicab 

 


y a t'il un autre site ou une appli où la TV SFR serait accessible en dehors de la BOX ? j


Pas sur ordinateur : seule solution le portail http://tv.sfr.fr

(par contre une application existe pour smartphone)

 


je dois me reconnecter toutes les 10-15 minutes quand je regarde la TV depuis le site de SFR. c'est épuisant  !! et totalement idiot. j'ai l'impression que le délais se raccourcit de jour en jour entre chaque deconnection .


Peux-tu préciser le message d'erreur qui s'affiche accompagnant cette déconnexion.

Si c'est celui souvent signalé dans d'autres discussions parlant du même message ici sur ce forum, on ne peut pas trop en dire plus :

  • manifestement ça ne se présente pas identiquement pour tout le monde (certains n'y font pas face)
  • pour un même client ça peut être variable (moi je l'ai très rarement, je peux avoir des soirées entières sans le rencontrer... et puis un autre jour il vient tous les 1/4 d'heures)
  • enfin, un client a publié ici une modification (donc assez technique) de la page dans le navigateur pour repousser l'heure de cette déconnexion... Je ne sais plus où, il faudrait la retrouver, mais ce n'est pas facile à mettre en œuvre.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

yo991
Visiteur

Tout est fait pour dissuader d'utiliser son ordi pour regarder la TV.

 

C'est fait à dessein.

 

SFR veut que tu utilises leur box à 3 € avec un micrcontroleur 8049 1 kHz et 16 ko RAM.

 

Bref, ça devient gonflant surtout quand on nous prend pour des **bleep**.

PIERRE481
Visiteur

Bonjour

A chaque programme vu si je passe à autre chose je dois me reconnecter

pourquoi il n y aurait pas un temps prévu pour chaque connection c est inégal 

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @PIERRE481


Vous avez posté dans un sujet datant de juillet. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet 🙂

Bonne journée 🙂

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus