Réponse certifiée par SFR Question résolue

COMFM / radios n'est plus accessible depuis des semaines

SONY-29S
Contributeur en Herbe

je ne peux plus accéder aux programmes de radio "COMfm" ... cela vient-il de mon matériel ou pas ?

3 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Salut @SONY-29S 

 

Une petite recherche sur la discussion déjà en cours sur le sujet te donnerait la réponse (aller directement à la fin) :

Explication progressive que tu peux retrouver directement en résumé court mais clair sur le site de COMFM : https://www.comfm.com/

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse approuvée par l'auteur de la question
SONY-29S
Contributeur en Herbe

SFR, c'est formidable !

j'ai passé 1h15 avec le 1023 pour réinitialiser box, décodeur ...etc 

Au passage j'ai perdu tous mes enregistrements sur le disque dur qui a dû être formaté au passage ...

Un technicien "de niveau 2" (sic) doit passer chez moi Jeudi midi pour "tester et remplacer éventuellement mes matériels"(re-sic)

J'ai pourtant posé plusieurs fois la question "vous êtes certains qu'on a toujours accès à COMfm" ?

je rêve et suis baba devant tant d'amateurisme !

Encore merci pour les quelques films auxquels je tenais

PL / Quimper

 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour à toutes et tous, 
Un dysfonctionnement impacte actuellement les décodeurs Plus. Certaines radios ne sont plus accessibles sur cet équipement. Les équipes techniques SFR planchent à la résolution du problème dans les meilleurs délais. Si de mon côté, j'obtiens plus d'informations à ce sujet, je reviendrai vous en informer directement. Si ce dernier est signalé dans votre application, je vous invite à suivre le traitement de ce dernier directement depuis l'appli SFR & Moi.
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


9 RÉPONSES 9
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Salut @SONY-29S 

 

Une petite recherche sur la discussion déjà en cours sur le sujet te donnerait la réponse (aller directement à la fin) :

Explication progressive que tu peux retrouver directement en résumé court mais clair sur le site de COMFM : https://www.comfm.com/

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse approuvée par l'auteur de la question
SONY-29S
Contributeur en Herbe

SFR, c'est formidable !

j'ai passé 1h15 avec le 1023 pour réinitialiser box, décodeur ...etc 

Au passage j'ai perdu tous mes enregistrements sur le disque dur qui a dû être formaté au passage ...

Un technicien "de niveau 2" (sic) doit passer chez moi Jeudi midi pour "tester et remplacer éventuellement mes matériels"(re-sic)

J'ai pourtant posé plusieurs fois la question "vous êtes certains qu'on a toujours accès à COMfm" ?

je rêve et suis baba devant tant d'amateurisme !

Encore merci pour les quelques films auxquels je tenais

PL / Quimper

 

Molf
Contributeur Loisir

bonjour,

Moi il me reste RTL, EUROPE1 et c'est tout..

Molf
Contributeur Loisir

bonjour,

Sur Comfm, j'ai RTL -  EUROP1 et NRJ.

Même constat les EXPERTS m'ont spécifier que tout allait bien, problème résolu ?!!

Pas de résolution même problème..
C'est quoi un EXPERT chez SFR ?

 

 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour à toutes et tous, 
Un dysfonctionnement impacte actuellement les décodeurs Plus. Certaines radios ne sont plus accessibles sur cet équipement. Les équipes techniques SFR planchent à la résolution du problème dans les meilleurs délais. Si de mon côté, j'obtiens plus d'informations à ce sujet, je reviendrai vous en informer directement. Si ce dernier est signalé dans votre application, je vous invite à suivre le traitement de ce dernier directement depuis l'appli SFR & Moi.
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Ryry
Client Top Contributeur

Hello @Yann 

 

Un dysfonctionnement impacte actuellement les décodeurs Plus. Certaines radios ne sont plus accessibles sur cet équipement. Les équipes techniques SFR planchent à la résolution du problème dans les meilleurs délais. Si de mon côté, j'obtiens plus d'informations à ce sujet, je reviendrai vous en informer directement. 

Merci pour ce retour !

Ça serait cool qu'il rétablisse au moins une liste des radios fonctionnelles via l'icône simple "Radios", même si COMFM est plus difficile à rétablir !

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Molf
Contributeur Loisir

Merci Yann

Enfin des nouvelles, pour moi, les experts m'ont dis que mon problème était réglé pour Comfm, alors que j'avais perdu le réseau SFR dans ma. Commune. Et bien RIEN j'ai juste 3 radios. Partout je vois que Comfm. N'existe plus. Maintenant tu dis que les experts sont dessus pour régler les problèmes..? 

D'où vient cette info ? 

Merci de nous faire part de la suite donnée (si tu le peux). 

Merci beaucoup.. 

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Molf
Si j'ai accès à plus d'informations concernant le dysfonctionnement impactant les radios sur le décodeur Plus, je viendrais bien évidemment vous tenir au courant. 
En vous souhaitant une bonne journée.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Molf
Contributeur Loisir

Merci Yann bonne journée. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus