Réponse certifiée par SFR Question résolue

Box8 Bluetooth vers casque/enceinte

V.H.T.
Visiteur

Bonjour,

Je n'arrive pas à connecter mon enceinte bluetooth avec ma Box8, est-ce que la fonction est enfin disponible?

Bonne journée,

V.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @V.H.T. 

 

Comme l'a répondu, ni le bluetooth de la Box 8 ni celui d'autres box SFR ne permet de communiquer du son en sortie (écouteurs, casque, barre de son)... Seulement prévu en entrée (pour envoyer du son vers le Media Center de la box).

 

C'est pourtant une fonctionnalité promise par SFR et attendue depuis longtemps (cf. ICI). Tu pourras te joindre à cette conversation et apporter ta voix en soutien aux demandeurs.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

7 RÉPONSES 7
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @V.H.T. 
Sur votre question de paramétrage concernant la Box 8 TV je me permets de taguer @jnq35 qui pourra peut-être vous proposer une piste (merci à toi). 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour non la connexion Bluetooth ne fonctionne aps dans ce sens-là. Désolé.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @V.H.T. 

 

Comme l'a répondu, ni le bluetooth de la Box 8 ni celui d'autres box SFR ne permet de communiquer du son en sortie (écouteurs, casque, barre de son)... Seulement prévu en entrée (pour envoyer du son vers le Media Center de la box).

 

C'est pourtant une fonctionnalité promise par SFR et attendue depuis longtemps (cf. ICI). Tu pourras te joindre à cette conversation et apporter ta voix en soutien aux demandeurs.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

V.H.T.
Visiteur

Merci pour le retour. Je ne comprends pas en effet l'intérêt d'avoir une box réceptrice en Bluetooth d'un service dont je ne vois pas l'utilité alors qu'à l'inverse, j'ai eu des box avec transmetteur Bluetooth et c'était un usage quotidien! 

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @V.H.T. 

 


Je ne comprends pas en effet l'intérêt d'avoir une box réceptrice en Bluetooth d'un service dont je ne vois pas l'utilité alors qu'à l'inverse, j'ai eu des box avec transmetteur Bluetooth et c'était un usage quotidien! 

C'est vrai que ça semble plus intéressant dans ce sens-là.

Mais comme tu l'as sans doute lu dans le lien que je t'ai donné, ce n'est pas si évident pour 3 des grands FAi sur 4 (càd tous sauf Bouygues) puisque chacun de ces trois-là ont dans leur catalogue au moins une box

  • qui est équipée du bluetooth
  • et qui n'accepte que la liaison entrante, pas la liaison sortante.

Regrettable.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

eliela01
Visiteur

Bonjour ayant des voisins bruyants, entre musique à fond et travaux tout au long de l'année. J'ai d'abord appairé mon casque Bluetooth sur la fire tv et pour avoir accès à tout le contenu soit le direct ou les enregistrements en allant sur ma fire tv stick 4k. Aller sur internet silk, taper SFR TV SUR PC et vous connecter et vous aurez accès à votre univers SFR TV au lieu de passer par la box8. J'espère que cela vous servira pour ceux qui souhaitent appairer un casque Bluetooth. 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @eliela01,
Merci pour le partage de l'astuce qui pourra certainement venir en aide à d'autres utilisateurs qui chercheraient à appairer casque et box 8.
Bon après-midi à vous.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus