Réponse certifiée par SFR Question résolue

box inopérante après coupure courant

glucosamine
Contributeur en Herbe

Bonjour les amis,

 

ce jour j'ai eu 2 coupures de courant tv allumé tout est revenu à la normal mais depuis je n'ai plus accès par là la box pour les chaines sfr.

Quand je click sur la box je n'ai plus que la tnt et ça ne connect plus sur la box  - mon décodeur est malgrè tout sous tension (allumé) et on me dit de vérifier l'alimentation  de périphérique  mais mon état du réseau et connecté

 

Merci       

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @glucosamine,

 Vous pouvez, si ce n'a pas déjà été fait, de débrancher électriquement votre matériel puis rebrancher le tout. Des fois cette simple manipulation permet de relancer les services.

Si cela ne donne rien,  je vous recommande d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne via l'application SFR&Moi. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic. Cela permettra d'identifier le problème et voir si un incident est signalé sur votre ligne ou matériel.

Bonne journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @glucosamine,

 Vous pouvez, si ce n'a pas déjà été fait, de débrancher électriquement votre matériel puis rebrancher le tout. Des fois cette simple manipulation permet de relancer les services.

Si cela ne donne rien,  je vous recommande d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne via l'application SFR&Moi. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic. Cela permettra d'identifier le problème et voir si un incident est signalé sur votre ligne ou matériel.

Bonne journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
glucosamine
Contributeur en Herbe

je vais avoir un changement de box tv

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus