Question résolue

Bonjour les gens fiche tv box8

philippema01
Visiteur

Jaimerai imprimer la liste des chaînes, par thèmes de ma box 8 . Je ne trouve que de vieux " trucs" des années 2019 par exemple

Pouvez vous m'aider merci cdt 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @philippema01 

 

La liste des chaînes TV est publiée par SFR depuis des années sur sa page dédiée par décodeurs.

C'est vrai que parfois elle "stagne" des années, mais actuellement il y a une version de juin 2023

https://assistance.sfr.fr/television/chaines-tv/accueil.html

 

Par ailleurs, la page Wikipedia dédiée aux chaînes de SFR est maintenue en continue, et donc parfois plus fraichement à jour que SFR quand ce dernier laisse stagner sa liste quelques mois ou années sans la remettre à jour.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_cha%C3%AEnes_de_SFR

 

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

10 RÉPONSES 10
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @philippema01 

 

La liste des chaînes TV est publiée par SFR depuis des années sur sa page dédiée par décodeurs.

C'est vrai que parfois elle "stagne" des années, mais actuellement il y a une version de juin 2023

https://assistance.sfr.fr/television/chaines-tv/accueil.html

 

Par ailleurs, la page Wikipedia dédiée aux chaînes de SFR est maintenue en continue, et donc parfois plus fraichement à jour que SFR quand ce dernier laisse stagner sa liste quelques mois ou années sans la remettre à jour.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_cha%C3%AEnes_de_SFR

 

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

philippema01
Visiteur

Merci du lien !

philippema01
Visiteur

On y croit ! Tout comme leurs gestes commerciaux bidon.  

Ryry
Client Top Contributeur

@philippema01  a écrit :

On y croit ! 


De quoi parles-tu ?

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

philippema01
Visiteur

Rien vous allez me bannir. Je ne vous aime plus sfr bye . Blackliste moi vous savez faire que ça 

Ryry
Client Top Contributeur

@philippema01  a écrit :

Rien vous allez me bannir. 


Personnellement je ne peux bannir personne 😎

Mais vu ta réponse, j'en conclue que tu es venu dans un sujet concernant la disponibilité de la listes des chaînes pour parler de carrément autre chose ???...

Ah ah, c'est vrai que tu joues pour te faire mal voir toi !

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

philippema01
Visiteur

Oui seulement ta liste chaines sfr sont erronées renseigne toi avant de raconter n'importe quoi. Salut 

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour liste des chaines selon offre et matériels. Y aller en étant connecté à votre compte client fixe.

Toutes les chaînes TV disponibles dans nos bouquets - SFR

et ici guide-chaines-tv-sfr-juin-2023.pdf (s-sfr.fr)

La liste des chaines n'est pas erronée et toujours en vigueur.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Ryry
Client Top Contributeur

@philippema01  a écrit :

renseigne toi avant de raconter n'importe quoi. Salut 


Justement je me suis renseigné avant de parler, mais tu as refusé de répondre.

Je te rappelle la réalité que tu sembles balayer d'un revers de manche :

  1. je te demande de quoi tu parles
  2. tu me réponds que tu ne peux pas le dire sinon tu vas être banni
    • => on ne peut que penser que tu ne parles plus de la disponibilités de la liste des chaînes via les liens qui ont été donnés dans la discussion car se faire bannir pour aborder voire critiquer factuellement cette disponibilité ça relèverait de la parano totale.
  3. donc j'en ai conclus que tu voulais parler d'autre chose, c'est logique si tu ne dis pas tout.

 

Oui seulement ta liste chaines sfr sont erronées renseigne toi

Ben justement non

ce ne sont pas "mes" listes des chaînes SFR mais 2 liens dont j'ai donné la source, et que je redonnes puisque ces liens sont bons contrairement à ce que tu dis :

(si le contenu est faux n'hésite pas à leur signaler respectivement).

 

Pour ma part, comme @jnq35 , je ne vois pas d'erreurs manifestse dans leur travail, en particulier la liste de source SFR est datée de juin 2023 et représente l'état à cette date (c'est pourquoi je donnais aussi la source Wikipédia qui a tendance à réagir nettement plus en temps réel).

 

Mais plutôt que de tourner autour du pot et ne pas donner beaucoup d'informations : dis-nous ouvertement les erreurs dans ces listes, histoire qu'au moins on donne une chance à SFR de les rectifier.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus