Réponse certifiée par SFR Question résolue

sim a esim, réclamation

adrizho
Visiteur

Bonjour,

Il y a quelques jours, j'ai essayé de souscrire à une ligne de téléphone mobile, mais comme je n'ai pas pu demander la carte eSIM en raison d'un problème technique, j'ai abandonné l'inscription.

 

Quelques heures plus tard, un agent de SFR m'a appelé sur mon téléphone et m'a dit que je pouvais souscrire avec une carte SIM normale et que je pourrais passer à une eSIM une fois que je l'aurais reçue.

 

J'ai spécifiquement demandé s'il y aurait des frais, car j'ai vu sur le site de SFR que cela coûte normalement 10€, et l'agent m'a assuré que cela ne me coûterait rien dans ce cas. Il m'a précisé qu'il m'appellerait lui-même pour effectuer le changement.

 

Maintenant, le jour de l'activation est arrivé, je n'ai pas reçu d'appel et lorsque j'ai essayé de passer à une eSIM, on m'a automatiquement facturé les 10€.

Je ne peux pas attendre, car mon téléphone ne fonctionne qu'avec une eSIM, et si j'attends, je me retrouverai sans ligne.

 

Comment puis-je faire une réclamation auprès de SFR pour ce que l'agent m'a promis et n'a pas respecté ?

 

Merci beaucoup pour votre aide.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @adrizho


L'idéal afin de faire part de votre réclamation reste de  contacter un membre du service client SFR, programmez un rendez-vous téléphonique, à l'heure de votre choix. Pour ce faire, téléchargez l'application SFR& Moi puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider. Un conseiller vous accompagnera alors dans la résolution de ce malentendu. 

Espérant avoir pu vous renseigner.


Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @adrizho 

 

Comment puis-je faire une réclamation auprès de SFR pour ce que l'agent m'a promis et n'a pas respecté ?


C'est documenté ICI

En résumé :

  1. tu dois d'abord contacter le service client
  2. et s'il ne résout pas ton problème sous un mois, tu passes aux étapes supérieures documentées (et trouver  pour l'adresse du service conso SFR utile dans cette procédure.)

Bon courage,

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @adrizho


L'idéal afin de faire part de votre réclamation reste de  contacter un membre du service client SFR, programmez un rendez-vous téléphonique, à l'heure de votre choix. Pour ce faire, téléchargez l'application SFR& Moi puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider. Un conseiller vous accompagnera alors dans la résolution de ce malentendu. 

Espérant avoir pu vous renseigner.


Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus