Réponse certifiée par SFR Question résolue

SFR HOME / REMPLACEMENT BATTERIE DE SECOURS / QUELLES REFERENCES ?

Damien P
Visiteur

Bonjour la communauté, 

 

Mon système a plus de 10 ans et il est temps pour moi de changer la batterie de secours. 

 

J'ai une question pour laquelle je n'ai pas trouvé la réponse dans le forum et dans la doc SFR (ou alors je l'ai ratée et méa culpa) : quelqu'un sait il quelles sont les références exactes de la batterie à donner à un fournisseur pour ne pas me retrouver avec une batterie neuve dont la connectique, ou le voltage, ou l'ampérage....... ne sont pas les bons ? Idéalement, sans faire de pub, si vous aviez un site Web où je peux trouver ça je suis preneur.

 

Merci par avance de votre aide.

 

 

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @Damien P ,

Bienvenue sur La Communauté SFR ,

 Pouvez-vous nous dire de quelle batterie  de secours ? pour quel appareil  de mobile ? la marque de l'appareil ?

Voir une photo , à partir de ces informations on peut connaitre les références de cette batterie 🙂 

 Bonne journée .

@+ JE

 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Damien P
Ravi d'entendre que vous avez pu prendre le point avec le Service Client SFR Home. 
À l'avenir, retrouvez toutes les informations liées à SFR Home sur la page dédiée : Utilisation, astuce et autres, pour tout comprendre, c’est ici ! 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


4 RÉPONSES 4
Réponse approuvée par l'auteur de la question
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @Damien P ,

Bienvenue sur La Communauté SFR ,

 Pouvez-vous nous dire de quelle batterie  de secours ? pour quel appareil  de mobile ? la marque de l'appareil ?

Voir une photo , à partir de ces informations on peut connaitre les références de cette batterie 🙂 

 Bonne journée .

@+ JE

 

Damien P
Visiteur

Bonjour jeanfi03 et merci de ton retour.

 

Alors en fait, entre temps le service client SFR a repris contact avec moi pour me dire qu'il prenaient en charge le remplacement de la batterie dans le cadre du suivi de contrat (Il s'agit d'une centrale d'alarme SFR HOME).

 

Merci.

jeanfi03
Contributeur Elite

Bonsoir @Damien P ,

  Très bien effectivement si c'est prévu dans le contrat  le problème est résolu, n'hésitez pas à revenir vers  nous La Communauté SFR .

Bonne soirée.

 Cordialement .

 JE.

 

 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Damien P
Ravi d'entendre que vous avez pu prendre le point avec le Service Client SFR Home. 
À l'avenir, retrouvez toutes les informations liées à SFR Home sur la page dédiée : Utilisation, astuce et autres, pour tout comprendre, c’est ici ! 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus