Réponse certifiée par SFR Question résolue

Remerciment

haspandar
Contributeur en Herbe

Pour un piratage de mon mobile j'ai été obligé de contacter le service client sfr.J'ai eu en ligne un conseiller efficace qui a réglé le problème tout de suite malgrès que la facture  été déjà présentée à la banque facture de 372€ au lieu de 12€                                                                                                           Merci service client  avec qui j'ai eu toujours des réponses rapides et efficaces

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @haspandar,

Heureux d'apprendre que vous avez pu être rapidement solutionné, et merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour on ne peut plus positif !

Au plaisir de vous lire à nouveau sur La Communauté SFR, n'hésitez pas si vous avez la moindre question 😉


Bonne journée !


Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @haspandar,

Heureux d'apprendre que vous avez pu être rapidement solutionné, et merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour on ne peut plus positif !

Au plaisir de vous lire à nouveau sur La Communauté SFR, n'hésitez pas si vous avez la moindre question 😉


Bonne journée !


Antony, Community Manager à votre écoute

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