Réponse certifiée par SFR Question résolue

Puces offertes gros lol

lindabo02
Visiteur

Bonsoir, je voudrais non réclamer mais dénoncer les méthodes abusives de Sfr.

J'ai contracté un abonnement téléphonique portable et box internet il y a 4 ans. Ils m'ont mis "gratuitement une puce" j'ai posé la question en quoi elle m'engage cette gratuité ? Ils m'ont répondu que si vous l'utilisez comme 2ème ligne pour quelques-un elle est facturée 2euro 1h appelle ect...dc je leur ai répondu que je n'en voulait pas et donc je l'ai laissé tel qu'elle dans un tiroir.

3 ans après j'ai la surprise d'une facturation de 8.50 euros sur une ligne supplémentaire sur ma facture.

Depuis c'est la guerre avec sfr qu'il ne veux rien entendre sur leur belle anarque et surtout que je n'ai rien signé... qui a ce problème et en dehors de leur propre service de fraude pour leurs propres **bleep** lol pourriez-vous vous me conseiller 

Merci

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @lindabo02,

Je comprends tout à fait votre ressenti face à cette situation. En revanche, la Communauté SFR est un espace d'entraide entre utilisateurs et le Service Client n'est pas présent ici. Je ne suis donc pas en mesure de vous solutionner.

Je vous conseille de porter une nouvelle réclamation auprès du Service Client SFR afin que vous demande soit prise en charge par un conseiller ayant accès à votre dossier client. Celui-ci fera son maximum pour répondre à vos interrogations.

Je vous remercie pour votre compréhension,
Bonne journée.

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @lindabo02,

Je comprends tout à fait votre ressenti face à cette situation. En revanche, la Communauté SFR est un espace d'entraide entre utilisateurs et le Service Client n'est pas présent ici. Je ne suis donc pas en mesure de vous solutionner.

Je vous conseille de porter une nouvelle réclamation auprès du Service Client SFR afin que vous demande soit prise en charge par un conseiller ayant accès à votre dossier client. Celui-ci fera son maximum pour répondre à vos interrogations.

Je vous remercie pour votre compréhension,
Bonne journée.

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus