Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème d'achat d'accessoires HomeBySFR

placebo02
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Il m'est impossible d'accéder au panier lors d'achat d'accessoire pour mon système "HomeBySFR".

Lorsque je souhaite acheter un accessoire, je clique ensuite sur "ajouter au panier", et au lieu d'arriver sur la page du panier, je me retrouve systématiquement sur cette page https://boutique.home.sfr.fr/home

Auriez vous une solution ?

Cordialement

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @placebo02 ,


L'idéal au regard de la situation reste de vous rapprocher du Service Client SFR afin qu'un conseiller vous accompagne dans la souscription de vos accessoires.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @placebo02 ,


L'idéal au regard de la situation reste de vous rapprocher du Service Client SFR afin qu'un conseiller vous accompagne dans la souscription de vos accessoires.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus