Réponse certifiée par SFR Question résolue

piratage compte client

pascaledu03
Visiteur

bonjour,

je subis une cyber attaque depuis deux semaines, malgré mes changements de password en mettant le maximum de caractères autorisés et en faisant les modif  en changeant de support (IPAD PRO, IPHONE, PC PROFESSIONNEL...

la base de données des anciens clients n'est pas sécurisée.

j'ai fais des mails de redirections et créer une adresse de secours. Je suis informaticienne (développeur) donc je ne suis pas une novice sur internet et je ne click jamais sur les liens sans vérifier la provenance du mail. 

comment puis détruire toutes mes données clients sfr ? le support dit que je dois attendre 6 mois sans activité sur mon compte mais vu que des pirates se connectent, ça risque de durer ad vitam eternam

suis furax !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @pascaledu03 

Bienvenue sur La Communauté SFR,

  Nous sommes désolés  pour ce désagrément 

 Je vous conseille de suivre la solution de @Magali  voila une copie >>

__[ SFR assure la sécurité de son service de messagerie en ligne au maximum de ses capacités, malgré tous les efforts fournis SFR et ses équipes techniques et comme tout autre prestataire de service équivalent, personne ne peut se prémunir à 100% d'un piratage ou des tentatives de phishing. 

 

En plus de changer le mot de passe de votre boite SFR Mail, voici ce que vous devez faire également par mesure de sécurité.

 

Assurez-vous que vous avez configuré une adresse secondaire de récupération facilement accessible, et bien sûr différente de l'adresse principale :

 

  • Rendez-vous sur l'Espace Client SFR.
  • Authentifiez-vous à l'aide de votre identifiant SFR et de votre mot de passe.
  • Cliquez sur la silhouette en haut à droite, puis sur Modifier mes accès pour accéder à la page de gestion.