Réponse certifiée par SFR Question résolue

Le service fraude ne repond pas a mes mails

pbabar
Contributeur en Herbe

J'en suis au sixième mail avec plainte et déclaration suite à achat frauduleux de mobile et forfait 5G.   On a même pas une info pour instruction de dossier. C'est pas sérieux du tout?????? 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @pbabar 
Afin de faire un point sur la situation, je vous recommande de joindre directement le Service Client SFR. Un conseiller ayant accès à votre dossier pourra vous informer du traitement de ce dernier. 
Je vous souhaite un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @pbabar 
Afin de faire un point sur la situation, je vous recommande de joindre directement le Service Client SFR. Un conseiller ayant accès à votre dossier pourra vous informer du traitement de ce dernier. 
Je vous souhaite un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


jeromeja04
Visiteur

Bonjour, j'ai le même problème que vous, achats frauduleux d'un abo 5G et d'un tel via le compte du portable de ma femme, après 7 interlocuteurs différents au 10 23 hier pour essayer d'annuler cette commande et livraison frauduleuse Sfr me dit d'envoyer un mail à service-fraude@sfr.fr mais c'est une adresse mail " Undelivered Mail Returned to Sender". Pourriez-vous svp me dire sur quelle adresse mail vous avez réussi à envoyer votre mail au service des fraudes ? A vous lire j'ai peu d'espoir sur un retour concret de la part Sfr qui a passé son temps hier au tel à me dire n'importe quoi ... par exemple il confirme à chaque interlocuteur, toute la journée, que la commande est bien annulée, "ne vous inquiétez pas, faites pas attention au SMS et mail, je vous confirme c'est bien annulé " etc... alors que je reçois des sms que le process de livraison avance et au final je reçois un mail de Chronopost indiquant la livraison ce mardi !! ils disent n'importe quoi avec politesse mais n'importe quoi bref ... ce mail au service -fraudes de sfr alimentera  mon dossier de plainte en cours auprès de la gendarmerie.

Bon courage a vous

Cordialement

BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

Le sujet a déjà été partagé dans d'autres discussions sur ce forum, l'adresse mail du service fraude n'est pas : service-fraude@sfr.fr mais service-fraude@sfr.com

https://la-communaute.sfr.fr/t5/s%C3%A9curit%C3%A9-et-stockage-de-donn%C3%A9es/impossible-d-envoyer-...

Cordialement,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus