Réponse certifiée par SFR Question résolue

FIBRE

sabrinaha03
Visiteur

Depuis que la fibre a été installé plus possible de connecter mes caméra et mon thermostat chauffage qui me permettais de gérer la température à distance depuis l'appli netatmo comment faire

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jomarchez
Client Top Contributeur

Bonjour @sabrinaha03 

 

Tout d abord merci a @Yann de m avoir tagué dans cette conversation 

 

En ce qui concerne tes cameras, je te conseille de les reinitialiser, une par une en les branchant a une distance maximum de 5 mètres, puis de les reconnecter en wifi en appuyant d abord sur le bouton d apairage a l arrière de la box, puis en faisant de même avec le bouton d apairage a l arriere de la caméra. Comme ca, cela permettra aussi, si besoin, que la camera se mette a jour.

 

En ce qui concerne le thermomètre, je te conseille de verifier via ton compte sfr home, si il communique bien avec la centrale ou pas. C est peut etre juste les piles a changer. Fais un essai d enlever le thermomètre du systeme, puis de le remettre dans l interface home en suivant pas a pas les consignes donnees soit par l appli, soit sur le site home.

 

Tiens nous au courant

Jomarchez 

original.png


On peut tromper une personne mille fois.
On peut tromper mille personne une fois.
Mais on ne peut pas tromper mille personnes, mille fois

Il ne peut plus rien nous arriver d affreux maintenant!!!!!!!!!!!!!!

www.euskalgeek.com
www.twitter.com/euskalgeek
4 RÉPONSES 4
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @sabrinaha03 
Afin de faciliter l'Entraide sur votre sujet, pouvez-vous s'il vous plaît préciser votre modèle de Box (aidez-vous de la page Accueil Internet pour l'identifier), ainsi que votre type de connexion (FTTB ou FTTH) ?
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


sabrinaha03
Visiteur

Il s'agit de la Box plus

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @sabrinaha03 
Je me permets de taguer @jomarchez qui pourra sans doute vous venir en aide (merci à toi). 
En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
jomarchez
Client Top Contributeur

Bonjour @sabrinaha03 

 

Tout d abord merci a @Yann de m avoir tagué dans cette conversation 

 

En ce qui concerne tes cameras, je te conseille de les reinitialiser, une par une en les branchant a une distance maximum de 5 mètres, puis de les reconnecter en wifi en appuyant d abord sur le bouton d apairage a l arrière de la box, puis en faisant de même avec le bouton d apairage a l arriere de la caméra. Comme ca, cela permettra aussi, si besoin, que la camera se mette a jour.

 

En ce qui concerne le thermomètre, je te conseille de verifier via ton compte sfr home, si il communique bien avec la centrale ou pas. C est peut etre juste les piles a changer. Fais un essai d enlever le thermomètre du systeme, puis de le remettre dans l interface home en suivant pas a pas les consignes donnees soit par l appli, soit sur le site home.

 

Tiens nous au courant

Jomarchez 

original.png


On peut tromper une personne mille fois.
On peut tromper mille personne une fois.
Mais on ne peut pas tromper mille personnes, mille fois

Il ne peut plus rien nous arriver d affreux maintenant!!!!!!!!!!!!!!

www.euskalgeek.com
www.twitter.com/euskalgeek

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus