Réponse certifiée par SFR Question résolue

adresse mail piratée Que faire SVP?

arlettebi01
Visiteur

COmment faire pour changer le mot de passe.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Votre autre message a été déplacé vers la corbeille car il s'agissait d'un doublon, merci de suivre ce post ici-même. Bonne journée à vous.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @arlettebi01  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
En effet, en cas de piratage d'adresse mail, vous devez procéder à une réinitialisation de votre mot de passe. 
Pour réinitialiser le mot de passe de votre compte, cliquez sur « Mot de passe oublié ». 

Sélectionnez par la suite le mode de réception qui vous convient, puis validez : 

Enfin,
Si votre nouveau mot de passe vous a été envoyé par e-mail, vous devez le changer immédiatement, en indiquant un autre mot de passe de votre choix.

 

Si vous avez reçu votre nouveau mot de passe par SMS et souhaitez le personnaliser :

Autre point, une fois connecté à votre compte SFR Mail, vérifiez que des règles de transferts (pour envoyer vos mails vers d'autres adresses) n'ont pas été renseignées à votre insu.

  • Cliquez sur le bouton Paramètres (l'engrenage), situé en haut à droite de votre écran
  • Cliquez, dans la colonne de gauche, sur Filtres et Transferts, puis sur l'onglet Transferts
  • Sélectionnez s'il y en a les règles de transfert à supprimer et supprimez-les.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour  arlettebi01 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

  Vous avez plusieurs façons commencez par : Comment récupérer le mot de passe d'accès à mon Espace Client ou mon application SFR & Moi ? 

 Contactez le service clients  pour qu'ils vous mettent  en relation  avec un conseiller  via l'application :

L'appli SFR & Moi rubrique : aide

Ou sur Accédez à l'assistance 

Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre   certain  problèmes,  de votre  box /décodeur /mobile/Mails, utilisez l'application SFR & Moi

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @arlettebi01  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
En effet, en cas de piratage d'adresse mail, vous devez procéder à une réinitialisation de votre mot de passe. 
Pour réinitialiser le mot de passe de votre compte, cliquez sur « Mot de passe oublié ». 

Sélectionnez par la suite le mode de réception qui vous convient, puis validez : 

Enfin,
Si votre nouveau mot de passe vous a été envoyé par e-mail, vous devez le changer immédiatement, en indiquant un autre mot de passe de votre choix.

 

Si vous avez reçu votre nouveau mot de passe par SMS et souhaitez le personnaliser :

Autre point, une fois connecté à votre compte SFR Mail, vérifiez que des règles de transferts (pour envoyer vos mails vers d'autres adresses) n'ont pas été renseignées à votre insu.

  • Cliquez sur le bouton Paramètres (l'engrenage), situé en haut à droite de votre écran
  • Cliquez, dans la colonne de gauche, sur Filtres et Transferts, puis sur l'onglet Transferts
  • Sélectionnez s'il y en a les règles de transfert à supprimer et supprimez-les.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus