Question résolue

SFR CYBERSECURITE

GPASDEBOL
Contributeur en Herbe

Bonjour à toutes et tous,

 

J'ai désinstallé SFR Cybersécurité et réinstallé sur les conseils d'un technicien car j'avais des problèmes de mise à jour. j'ai aussi installé SFR Cybersécurité Password.

 

Dans mes extensions il y a bien SFR Cybersécurité Password mais pas SFR Cybersécurité il y en a une autre qui se nomme F-secure 5.2.4 mais je ne sais si c'est bien SFR Cybersécurité, rien ne l'indique, pouvez-vous me dire si oui c'est le bon.

 

Avant dans la barre de recherche j'avais un cadenas et maintenant il y a comme des petites clés (voir captures) 

 

Je vous remercie pour vos conseils.barre de recherche.JPGF-SECURE.JPG

GPAS DE BOL
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour, la seule chose dont je sois sur, c'est que l'extension appelé F-secure correspond à l'ancienne et vielle version de l'antivirus de sfr. Donc à désinstaller.

Vos une ne verrez pas d'extension sfr Cybersecurité tout de suite. Donc aucune inquiétude à avoir.

Quant à votre barre d'adresse c'est normal cela est la nouvelle norme pour la dernière version de google chrome.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
3 RÉPONSES 3
Réponse approuvée par l'auteur de la question
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour, la seule chose dont je sois sur, c'est que l'extension appelé F-secure correspond à l'ancienne et vielle version de l'antivirus de sfr. Donc à désinstaller.

Vos une ne verrez pas d'extension sfr Cybersecurité tout de suite. Donc aucune inquiétude à avoir.

Quant à votre barre d'adresse c'est normal cela est la nouvelle norme pour la dernière version de google chrome.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
GPASDEBOL
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Je vous remercie pour votre réponse, j'ai désinstallé et réinstallé et en fait je trouve la version plus intéressante.

 

Bonne journée et très bonne année

GPAS DE BOL
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @GPASDEBOL
Ravi d'entendre que la piste évoquée par @jnq35 (merci à toi) vous ait permis d'y voir plus clair. 
Bonne fin de semaine.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus