Réponse certifiée par SFR Question résolue

SFR CLOUD SUR PC NE FONCTIONNE PLUS

stephansa01
Visiteur

Bonjour,

 

je ne m'en était pas rendu compte mais depuis plusieurs semaines mon sfr cloud sur pc ne fonctionne plus.

Impossible de le lancer même après ré-installation. A savoir que je suis sur windows 8 mais qu'il n'y avait aucun problème jusque là.

C'est très embêtant puisque du coup plus du tout de sauvegarde.

Quelqu'un aurait-il une solution ?

 

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
XavierX
VIP

Bonjour,

 

Windows 8 n'est plus supporté par Microsoft depuis l'année dernière et je pense que c'est de même pour beaucoup d'application comme SFR Cloud.

Normalement, Windows devrait vous proposer de monter la version de votre système.

 

Bon courage

Xavier

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
XavierX
VIP

Bonjour,

 

Windows 8 n'est plus supporté par Microsoft depuis l'année dernière et je pense que c'est de même pour beaucoup d'application comme SFR Cloud.

Normalement, Windows devrait vous proposer de monter la version de votre système.

 

Bon courage

Xavier

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @stephansa01 et @XavierX,


Merci à @XavierX pour l'intervention rapide ainsi que les éléments de réponse, je me permets d'abonder dans le sens de @XavierX et vous recommande de passer au moins à Windows 10 si vous ne souhaitez pas rencontrer des soucis de compatibilité et d'obsolescence.

Restant disponible au besoin 🙂


Vous souhaitant une agréable fin de journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir c'est pourtant précisé sur la page de sfr cloud :

Tout le monde peut avoir accès au service SFR Cloud.
Pour cela, il est nécessaire d'utiliser un appareil compatible et/ou un navigateur Internet compatible* :

  • smartphone ou tablette sous Android 10, 11 et 12
  • iPhone ou iPad sous iOS 13, 14 et 15
  • PC sous Windows 10
  • Mac sous Mac OS Catalina (10.15) ou Big Sur (11)
FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus