Réponse certifiée par SFR Question résolue

récupérer mes sous dossiers de sauvegarde de la boite mail

nanou17
Visiteur

Bonjour à toutes et à tous  😀  j'ai créé un sous dossier nommé SFR, pour garder tous mes échanges avec sfr dans le dossier de sauvegarde, mais quand je l'ouvre il n'y a que mes mails mais pas le sous dossier SFR, pourtant quand je veux mettre un mail pour le sauvegarder, j'ouvre dans l'onglet de gauche de ma boite mail le dossier Sauvegarde et là j'ai bien le sous dossier SFR !!! Comment y aller directement ??

Merci la communauté 😉

3 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @nanou17 ,

 

Je ne comprends pas bien votre question et la nature de votre souci.

 

Avez vous créé un dossier "Sauvegarde" (ou sous un autre nom), puis avez créé un sous-dossier "SFR" comme ci dessous ?

Presse-papier01.jpg

Quelle est l'action que vous voulez faire et qu'appelez vous "y aller directement" ?

 

Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @nanou17 ,

 

Effectivement c'est plus clair.

 

Comme sur ma copie d'écran vous deviez avoir une petite flèche à gauche de "Mes sauvegardes"

En cliquant sur la petite flèche, le dossier "SFR" devrait apparaitre.

Visiblement vous n'avez pas cette petite flèche.

Essayez de renommer votre dossier "Mes sauvegardes" en "Mes_sauvegardes" en remplaçant l'espace par un tiret de soulignement

 

Presse-papier01.jpg

 

Si la flèche n'apparait toujours pas, tentez une combinaison clavier Ctrl F5

Réponse approuvée par l'auteur de la question
nanou17
Visiteur

Bonjour Tagada,

Non je n'ai jamais supprimer le dossier SFR, il était encore là il y a 2 mois  🙂

Comme par hasard, hier soir j'ai créé un sous dossier SFR "mes contrats" et le 1er dossier SFR est réapparu avec mes 59 mails, voir photo ci-dessous 😀 Youppi... je ne touche plus à rien.

Pourquoi,comment, je ne sais pas. Donc tout est OK,  ouf j'ai tout récupéré.

Merci pour tout Tagada, bonne fin de journée 😉

 

1689168769168.jpg

8 RÉPONSES 8
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @nanou17, je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté SFR ! 🙂

 Je me permets de taguer @TagadaTsoinTsoin, fidèle membre de notre plateforme d'entraide, qui pourra sûrement vous aiguiller.

Passez un très bon weekend.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @nanou17 ,

 

Je ne comprends pas bien votre question et la nature de votre souci.

 

Avez vous créé un dossier "Sauvegarde" (ou sous un autre nom), puis avez créé un sous-dossier "SFR" comme ci dessous ?

Presse-papier01.jpg

Quelle est l'action que vous voulez faire et qu'appelez vous "y aller directement" ?

 

nanou17
Visiteur

Bonjour Tagada,

Dans >>> mes dossiers >>> mes sauvegardes j'ai créé un dossier SFR pour garder tous les courriers de sfr... Quand je l'ouvre je ne vois pas le sous dossier SFR.

Catégories

Sauter ce menu

Mes dossiers

Par contre si je coche mes mails "déplacer vers"  j'ai le sous dossier SFR 

 

nanou17_0-1688997060396.png

 

Donc ma question est : comment aller directement dans mon dossier SFR???

J'espère m'être expliquée pour vous 😃

Merci d'avance pour votre réponse 😉

Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @nanou17 ,

 

Effectivement c'est plus clair.

 

Comme sur ma copie d'écran vous deviez avoir une petite flèche à gauche de "Mes sauvegardes"

En cliquant sur la petite flèche, le dossier "SFR" devrait apparaitre.

Visiblement vous n'avez pas cette petite flèche.

Essayez de renommer votre dossier "Mes sauvegardes" en "Mes_sauvegardes" en remplaçant l'espace par un tiret de soulignement

 

Presse-papier01.jpg

 

Si la flèche n'apparait toujours pas, tentez une combinaison clavier Ctrl F5

nanou17
Visiteur

Coucou Tagada,

Merci pour la réponse... Après avoir renommé mes sauvegardes en mes_sauvegardes, toujours rien et ctrl f5 il ne se passe rien non plus 🤔

nanou17
Visiteur

Bonjour,

J'ai contacté ce jour par chat SFR, service assistance... La conseillère m'a fait faire pleins de manipulations  dont ctrl+shift+suppr, rien puis réinitialiser les paramètres, rien non plus  🙄..... Si vous n'avez pas d'autres solutions, merci de laisser tomber ma demande 😩 je ferai avec tant pis.

 

Merci pour tout

Cordialement Annie 🙂

 

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @nanou17 ,

 

Par hasard, auriez vous déjà créé un dossier "SFR" puis l'avez vous supprimé et maintenant vous le recréez une nouvelle fois ?

 

Essayez de créer un sous dossier dans "Mes _sauvegardes" mais avec un nom différent (mon_SFR par exemple)

Dites nous si cette fichue flèche apparait... ou pas.

 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
nanou17
Visiteur

Bonjour Tagada,

Non je n'ai jamais supprimer le dossier SFR, il était encore là il y a 2 mois  🙂

Comme par hasard, hier soir j'ai créé un sous dossier SFR "mes contrats" et le 1er dossier SFR est réapparu avec mes 59 mails, voir photo ci-dessous 😀 Youppi... je ne touche plus à rien.

Pourquoi,comment, je ne sais pas. Donc tout est OK,  ouf j'ai tout récupéré.

Merci pour tout Tagada, bonne fin de journée 😉

 

1689168769168.jpg

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus