Réponse certifiée par SFR Question résolue

Nombreux appels reçus de SFR

Sheila012
Visiteur

SFR m'appelle tous les jours pour me proposer de changer de forfait alors que j'ai eu un conseiller la semaine dernière avec qui j'ai déjà fait le point sur mes forfaits et je me suis même réengager sur la fibre starter à 29,99 qui doit être installée le 26/01...j'ai beau leur dire tout ça et que le conseiller doit me rappeler le 26/01 pour refaire le point sur mes offres je suis rappelée tous les jours... Je n'en peux plus... STOP AU HARCÈLEMENT

 

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Sheila012,

 La proposition de confidentialité ou encore l'inscription à la liste de diffusion générale, vous permettra d'éviter ces nombreux appels et en tant que client SFR, vous pouvez tout à fait le faire, si vous le souhaitez. 😉

Bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Sheila012
Concernant les appels que vous recevez, si ce n'est pas déjà fait, je vous recommande de choisir le niveau de confidentialité de vos coordonnées dans l'annuaire. 
Pour ce faire, rendez-vous sur la page dédiée de votre Espace Client SFR.
Demandez à être inscrit à la « liste de non-diffusion générale » qui répertorie les clients ne souhaitant pas que leurs coordonnées :

  • apparaissent dans les annuaires imprimés et électroniques,
  • soient communiquées par les services de renseignement en recherche inversée,
  • soient communiquées par les opérateurs de centres de renseignements,
  • soient commercialisées à des fins de marketing direct.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Sheila012
Visiteur

Je ne veux pas bloquer le numéro car je suis chez SFR et veux bien être appelé si besoin mais pas harcelée plusieurs fois par jour pour le même motif

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Sheila012,

 La proposition de confidentialité ou encore l'inscription à la liste de diffusion générale, vous permettra d'éviter ces nombreux appels et en tant que client SFR, vous pouvez tout à fait le faire, si vous le souhaitez. 😉

Bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus