Ryry
Client Top Contributeur

@pierreau05  a écrit :

Merci pour l'info

L'envoi d'un nouveau décodeur ne serait donc qu'une manœuvre dilatoire pour calmer l'exaspération du client! 


Je ne sais pas si c'est aussi sournois que ça et "organisé".

Ce qui est plus probable est que le "pauvre bougre" du service client de 1er niveau ne sait pas trop comment régler ton cas anormal avec "certitude" et tente des choses :

  • en effet, normalement ta fonction vers le disque dur numérique devrait s'activer "automatiquement" (c'est bôooo l'informatique quand ça marche)
  • mais ça n'a pas marché et ça c'est anormal
  • du coup il "tente" un truc, par exemple brancher un autre modèle de décodeur pour voir si la fonction s'activera (enfin) comme prévu.

Donc pas forcément dilatoire, mais une progression à tâtons voire au pif !

Tiens-nous au courant, et croisons les doigts.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @pierreau05,

Merci @Ryry  pour ton intervention.

@pierreau05, je vous conseille d'attendre la livraison et l'installation de ce nouveau décodeur, en revanche si avec ce dernier, vous rencontrez toujours le même souci n'hésitez pas à revenir vers nous, afin que nous puissions vous aider au mieux 😉

Bel après-midi,  

Magali, Community Manager à votre écoute
pierreau05
Visiteur

Bonjour.

  • Livraison arrivée ce jour. C'est une connect TV 3.  !!!!.La chaîne informatique ne permettrait pas d'expédier un autre décodeur que celui lié. à l'offre box 8. Le service technique est en-dessous de tout.
  • Après un nouvel appel au  1023 , il apparaît que le problème viendrait de la difficulté d'activation de ce service enregistrement sur la **bleep** ect tv 3. J'ai un rendez vous  téléphonique vendredi pour savoir si  le service a bien été activé.

Cordialement.

 

 

pierreau05
Visiteur

Bonjour  

Message de sfr hier.  La fonction enregistrement est activée.  Oui ça  marche. Et maintenant  une nouvelle  attente pour le geste commercial promis pour   ce désagrément .Merci pour  les infos.

Cordialement 

 

 

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @pierreau05 

 

Livraison arrivée ce jour. C'est une connect TV 3. 


Ah, la promesse d'avoir un décodeur "non Android" n'a donc pas été tenue hélas.

 


La chaîne informatique ne permettrait pas d'expédier un autre décodeur que celui lié. à l'offre box 8.

Ça c'est étonnant car, quand le client accepte de "payer" il peut changer pour le matériel qu'il veut (changement de confort) : voir les tarifs page 36 de la brochure tarifaire ICI... (pour avoir un Décodeur Plus, c'est par exemple 50€) Alors s'ils peuvent l'expédier quand tu payes, je pense que ce n'est pas impossible.

 


Après un nouvel appel au  1023 , il apparaît que le problème viendrait de la difficulté d'activation de ce service enregistrement

Ce que je pense depuis ma première réponse envers toi... Ceci étant un pépin classique au vu de tes symptômes, le reste étant très peu plausible et des tentatives d'un conseiller qui ne sait pas trop comment décoincer ton problème comme je l'exprimais dans ma réponse précédente.

 

La fonction enregistrement est activée.  Oui ça  marche.


C'était donc bien ça.

Bonne continuation,

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @pierreau05,

C'est super de savoir que la fonction d'enregistrement fonctionne à nouveau pour vous ! Je suis contente de savoir que tout soit en ordre de ce côté.

Concernant le geste commercial promis pour le désagrément que vous avez rencontré, je vous encourage à continuer de suivre vos échanges avec le service client.

Merci pour vos retours. 

Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus