Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

Résilier mon forfait SFR

Répondre
Highlighted

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Reengagement avec mobile sfr

Bonsoir, je suis dans l impasse avec SFR, je sais plus quoi faire..
Je me suis réengager avec SFR le 19 juillet ( engagement avec mobile donc plus cher).
Mon problème c est que sur mes 2 réengagements je n ai toujours pas reçu mes mobiles , je suis passer par tout les services : activation, box,commande,résiliation,expertise...
Ils ont tous la même réponse "votre dossier est en attente, il va remonter et on va vous repondre dans la semaine"
Ça fait quasi 2 mois ,je sais plus quoi faire,je passe des heures au téléphone avec eux ,ils ne veulent pas annuler mon reengagement et je peut même pas migrer vers un autre opérateur . merci d avance Smiley clignant de l'œil
Envoyé depuis Samsung SM-G965F

Post(s) : 3951

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 954

Réponse(s) acceptée(s) : 231

Re: Reengagement avec mobile sfr

Bonjour,

Lorsque le service client ne parvient pas à débloquer une situation pendant plus d'un mois, tu peux passer aux niveaux supérieurs selon cette procédure (voir ICI).
Tu trouveras ICI l'adresse du service conso éventuellement utile dans cette procédure.

Bonne chance,

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Réseau FttB à 100↓↑10 Mbit/s