- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Réengagement abusif
21/08/2019 10h04
Bonjour en février SFR m'avait appelé pour +5 Gb sans cité le réengagement une fois chez moi le soir j’ai rétracté après avoir lu l’offre sur mon espace client et puis tt rentre dans l'ordre (dans mes factures il n’y a les +5gb et mon engagement apparait normal jusqu’au 20/05/2019 )sauf après la fin de mon engagement je vois que je suis rengager jusqu'au 20/02/2020 donc j'appelle sfr chaque jour depuis 20 jours le problème est tjr pas résolu (PS j’ai tt les document qui montre j’ai bien rétracter l’offre +5gb avec rengagement) des solutions SVP car SFR est entrain de se **bleep** de moi 😕 il me disent a chaque fois on va résoudre le problème mais rien n’est fait jusqu’au mtn .
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
22/08/2019 11h01
Malheureusement, j'ai l'impression que c'est une pratique courant, j'ai eu la même chose avec la proposition d'un nouveau mobile à 1€ il y a 10 ans avec un autre opérateur, et hop réengager pendant 2 ans...
Je l'avais eu mauvaise à l'époque