Question résolue

couverture 5g

fred3095
Contributeur Loisir

bonjour comment se fait que sur la carte de SFR, ca dit que ma ville et pas couverte en 5g et pourtant jais la 5g chez moi, avec un débit correcte dans les 330 mega.mes defois la 5g passe et defois non. Merci pour vos réponse.

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @fred3095 

 


comment se fait que sur la carte de SFR, ca dit que ma ville et pas couverte en 5g et pourtant jais la 5g chez moi, avec un débit correcte dans les 330 mega.mes defois la 5g passe et defois non. Merci pour vos réponse.

Si la 5G passe et parfois non, sans être officiellement documentée, peut-être justement qu'ils sont en train de la déplloyer/tester dans ton secteur ?

 

Comme dit @kendokanne , mieux vaut avoir cette bonne surprise que celle dans l'autre sens.

Cela dit, après des annonces dans les premiers, actuellement SFR semble peiner à déployer la 5G au même rythme que ses concurrents... alors peut-être que la carte de mise à jour a de la peine elle aussi... : https://www.generationcable.net/2021/03/31/sfr-et-la-5g-premier-mais-dernier/

Visiblement, la "vitesse" de déploiement est une bataille aussi importante que la "vitesse de la transmission des données" 😂, et certains concurrents ont un rythme d'enfer !

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @fred3095,

 

Le Service Client n'étant pas présent sur la Communauté SFR, qui est uniquement une plateforme d'entraide entre utilisateurs, je vous conseille de vous rapprocher de celui-ci afin d'en savoir plus sur votre couverture 5G. Vous pouvez contacter un conseiller via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

 

Bonne fin de journée !

 

9 RÉPONSES 9
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @fred3095 

 

La carte manque peut-être de précisions ou n'a pas encore été mise à jour..

Mais il vaut mieux que ce soit dans ce sens que l'inverse, non ?

 

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

fred3095
Contributeur Loisir

bonjour oui ,j'avais déjà appelle sfr,ils m'avais même répondu que je reçois pas la 5g et pourtant que si.

fred3095
Contributeur Loisir

Screenshot_2021-05-07-10-57-43-43.jpgvoila mon débit en 5g chez moi-même si jais la fibre sfr

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @fred3095 

 


comment se fait que sur la carte de SFR, ca dit que ma ville et pas couverte en 5g et pourtant jais la 5g chez moi, avec un débit correcte dans les 330 mega.mes defois la 5g passe et defois non. Merci pour vos réponse.

Si la 5G passe et parfois non, sans être officiellement documentée, peut-être justement qu'ils sont en train de la déplloyer/tester dans ton secteur ?

 

Comme dit @kendokanne , mieux vaut avoir cette bonne surprise que celle dans l'autre sens.

Cela dit, après des annonces dans les premiers, actuellement SFR semble peiner à déployer la 5G au même rythme que ses concurrents... alors peut-être que la carte de mise à jour a de la peine elle aussi... : https://www.generationcable.net/2021/03/31/sfr-et-la-5g-premier-mais-dernier/

Visiblement, la "vitesse" de déploiement est une bataille aussi importante que la "vitesse de la transmission des données" 😂, et certains concurrents ont un rythme d'enfer !

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

fred3095
Contributeur Loisir

bonsoir oui peut tetre,meme si free accélère la 5g ça reste un operateur de **bleep** ,que ca soie fibre ou mobile,desole c'est ceque je pensse,jais deja été chez free très déçus,si c'est pour paye moins cher et avoir de la **bleep** c'est pas la peine.moi jais pas troc a me plaindre de sfr,que ca soie mobile et fibre.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @fred3095,

 

Effectivement comme mentionné par @kendokanne et @Ryry, au moment où vous avez réalisé votre test 5G la carte manquait des mises à jours.

Vous pouvez tenter à nouveau l'expérience en vous référant à cette carte, cette dernière a été mise à jour (concernant la 5G) le 7 mai 2021, soit il y a seulement quelques jours 😉

 

Vous souhaitant un bon après-midi !

fred3095
Contributeur Loisir

bonjour, je viens de regarde la carte de sfr,ca dit toujours que mon adresse et ma ville et pas couverte par la 5g et jais toujours de la 5g,jarrive même jusqu'à 500 mega.Merci

fred3095
Contributeur Loisir

je peut même vous donné ma ville,c'est montigny les cormeilles 95370.la ville qui et accote de montigny c'est franconville,et je suis accote de franconville,et sur la carte de sfr Franconville et un peut couverte par la 5g.

Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @fred3095,

 

Le Service Client n'étant pas présent sur la Communauté SFR, qui est uniquement une plateforme d'entraide entre utilisateurs, je vous conseille de vous rapprocher de celui-ci afin d'en savoir plus sur votre couverture 5G. Vous pouvez contacter un conseiller via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

 

Bonne fin de journée !

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus