Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème de connexion qui déconnecte sans arrêt

djoharale01
Visiteur

Bonjour 

 

voilà le soucis 

cela fait plus de deux semaines que j’ai des déconnexions sans arrêt 

mais aujourd’hui c’est le pompon plus de 30 déconnexion depuis ce matin 

 

on me dit qu’il n’y a pas de soucis dans le secteur alors que ma voisine a le même problème 

que doit je faire ? 

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Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @djoharale01 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je vous invite à établir un auto-diagnostic de votre matériel depuis votre application SFR & Moi. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic. Si le dysfonctionnement persiste à la fin de votre diagnostic, vous avez la possibilité de demander à être rappelé par un conseiller SFR qui sera en mesure de vous aider.

En vous souhaitant bonne journée !

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

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Je vous invite à établir un auto-diagnostic de votre matériel depuis votre application SFR & Moi. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic. Si le dysfonctionnement persiste à la fin de votre diagnostic, vous avez la possibilité de demander à être rappelé par un conseiller SFR qui sera en mesure de vous aider.

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