Réponse certifiée par SFR Question résolue

Plus de fibre/internet ni téléphone fixe

loicpa03
Contributeur en Herbe

Bonjour. Sur région Toulonnaise, comme le sujet l'indique, retour à l'âge de pierre, tout passe par internet de nos jours. Loisir, travail, business.

Pas loin de 2000 personnes sont touchées!! Juillet/Août on a l'impression que tout s'arrête dans ce pays, c'est fou!! Mais tout le monde ne dore pas la pillule au soleil... 

Demain samedi 22 juillet nous en serons à 1 semaine de panne, c'est inadmissible de la part d'un gros opérateur comme SFR.

Les techniciens sont tous en vacances ? Que faites vous?

Au prix ou nous payons les abonnements vous devez au moins nous faire un avoir sur le temps sans services internet, à valoir sur notre prochaine facture. Vous avez de la chance d'être les seuls à nous proposer les chaînes discovery (au prix fort), car sinon je serai déjà parti depuis longtemps. 

 

Edit CM : Votre message a été modifié car il ne correspond pas aux CGU de la Communauté SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité. 

 

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @loicpa03 

 


Au prix ou nous payons les abonnements vous devez au moins nous faire un avoir sur le temps sans services internet, à valoir sur notre prochaine facture.


Quel que soit le prix payé pour un service (élevé ou bon marché) le remboursement d'une période SANS SERVICE est un droit de base de la législation française.

En général les FAI procèdent ainsi (mais la loi ne l'exprime pas) :

  1. tu signales ta panne à la date 1
  2. la panne est résolue plus tard à la date 2
  3. tu demandes et obtiens le remboursement total du nombre de jours écoulés entre les 2 dates.

Bon courage dans ta panne.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @loicpa03  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, merci @Ryry  pour ton message ici. 
Comme indiqué par @Ryry  en fonction de la durée du dysfonctionnement, vous être remboursé au prorata sur forme d'avoir sur votre facture. 
Face au dysfonctionnement rencontré, je vous invite à faire un point en sollicitant un rappel via votre application SFR & Moi. Pour ce faire, depuis l'appli mobile, rendez-vous dans la rubrique Aide pour choisir Etre rappelé depuis le sous-menu Nous contacter. Ainsi, un conseiller ayant accès à votre dossier reviendra vers vous pour vous en dire plus. 
Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


5 RÉPONSES 5
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @loicpa03 

 


Au prix ou nous payons les abonnements vous devez au moins nous faire un avoir sur le temps sans services internet, à valoir sur notre prochaine facture.


Quel que soit le prix payé pour un service (élevé ou bon marché) le remboursement d'une période SANS SERVICE est un droit de base de la législation française.

En général les FAI procèdent ainsi (mais la loi ne l'exprime pas) :

  1. tu signales ta panne à la date 1
  2. la panne est résolue plus tard à la date 2
  3. tu demandes et obtiens le remboursement total du nombre de jours écoulés entre les 2 dates.

Bon courage dans ta panne.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @loicpa03  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, merci @Ryry  pour ton message ici. 
Comme indiqué par @Ryry  en fonction de la durée du dysfonctionnement, vous être remboursé au prorata sur forme d'avoir sur votre facture. 
Face au dysfonctionnement rencontré, je vous invite à faire un point en sollicitant un rappel via votre application SFR & Moi. Pour ce faire, depuis l'appli mobile, rendez-vous dans la rubrique Aide pour choisir Etre rappelé depuis le sous-menu Nous contacter. Ainsi, un conseiller ayant accès à votre dossier reviendra vers vous pour vous en dire plus. 
Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


loicpa03
Contributeur en Herbe

C'est revenu cette apremidi a l'instant. 💪

Yann
Community Manager SFR

Merci @loicpa03  et ravi d'entendre que tout est rentré dans l'ordre. 
Je vous souhaite une bonne fin de semaine. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


gilbert25
Visiteur

Sur Besançon , panne complète également  ( télévision , internet , téléphone )  déplacement technicien qui constate anomalie sur le réseau mais aucunement sur mon installation   et depuis   RIEN  ...  Sfr ne fait rien à part programmer des rdv téléphoniques bidons ....   et il se vante d'être le meilleur service client ..

Que faire devant autant d'inertie ?    

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus