Réponse certifiée par SFR Question résolue

Plus d'internet... La goutte qui va faire déborder le vase

Solho24
Visiteur

Perte accès internet Dordogne

Suite a une très mauvaise expérience l'an dernier (écrasement de ligne pendant 6 mois, non dédommagé et avec des prélèvements de factures non remboursés alors qu'il n'y avait aucun service...), ce soir il n'y a plus d'internet... Je pense que le service clientèle ne va pas tarder à recevoir mes doléances en bonne et due forme... 

Comme beaucoup le déplore, aucune info de la part de SFR, et un Sav qui laisse de plus en plus à désirer...

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Solho24,

Afin de faire un point sur le dysfonctionnement que vous rencontrez, je vous propose de solliciter un rappel via l'application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Aide pour programmer le rappel. Un conseiller reviendra vers vous dans les meilleurs délais.

Dernièrement, lors de votre échange avec le conseiller demandez à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.

En espérant que la situation sera vite rétablie,


Bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Solho24,

Afin de faire un point sur le dysfonctionnement que vous rencontrez, je vous propose de solliciter un rappel via l'application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Aide pour programmer le rappel. Un conseiller reviendra vers vous dans les meilleurs délais.

Dernièrement, lors de votre échange avec le conseiller demandez à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.

En espérant que la situation sera vite rétablie,


Bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
laurencele09
Visiteur

Ma pauvre dame,de mon côté  ma fibre est écrasée dans le fourreau depuis...le 14 JANVIER 2023 et malgré des appels,des passages de techniciens,SFR me fait  patienter,me renvoie de services en services,me prélevait toujours mon abonnement et rien ne se passe

Côté  incompétence ils sont en effet numéro 1 c'est indéniable, Côté  efficacité  ils n ont pas pris l option!...

C'est regrettable mais ils ne connaissent pas leur métier et c'est nous qui essayons les pots cassés 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus