Réponse certifiée par SFR Question résolue

Plus connexion internet, ONT indisponible dans interface de la box et voyant mini ONT allumé

Luckyie2209
Contributeur en Herbe
  • Bonjour ce matin je n'ai plus de connexion internet, j'ai débranché, rebranché la Box. J'ai été dans l'interface, me disant que le mini ONT indisponible, les voyants sont allumés, j'ai la wifi

20220501_080709.jpg

20220501_080700.jpg

 et ma box le voyant en bas et a peine allumé.

D'où cela peut venir. Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @Luckyie2209 🙂


Je vous invite à faire un auto-diagnostic depuis votre application SFR & Moi, pour ce faire, vous devez vous rendre dans la rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic.


Si le dysfonctionnement persiste à la fin de votre diagnostic, vous avez la possibilité de demander à être rappelé par un technicien SFR qui sera en mesure de vous venir en aide.


Je vous souhaite une bonne journée.

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @Luckyie2209 🙂


Je vous invite à faire un auto-diagnostic depuis votre application SFR & Moi, pour ce faire, vous devez vous rendre dans la rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic.


Si le dysfonctionnement persiste à la fin de votre diagnostic, vous avez la possibilité de demander à être rappelé par un technicien SFR qui sera en mesure de vous venir en aide.


Je vous souhaite une bonne journée.

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus