Réponse certifiée par SFR Question résolue

Perte de connexion depuis dimanche 5 mars 2023

patrickmo54
Visiteur

niche 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @patrickmo54 
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à suivre le traitement du dysfonctionnement que vous rencontrez directement depuis votre application SFR & Moi. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


6 RÉPONSES 6
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @patrickmo54 
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à suivre le traitement du dysfonctionnement que vous rencontrez directement depuis votre application SFR & Moi. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

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julienpe06
Visiteur

Je viens vers vous,étant dans le même cas depuis le 6 mars

J'aimerai savoir si on peut résilier mon abonnement sans frais au-delà de 15 jours sans connexion. J'appelle souvent depuis la panne et sfr ne sait pas le temps que ça va prendre 

Suis je dans mon droit? Il y en a marre

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @julienpe06 
Je vous ai envoyé un Message privé. Pour le consulter, cliquez sur votre profil (en haut à droite où est affiché votre pseudo) puis suivez Ma Messagerie.

Bonne journée.

Yann, Community Manager

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Yann
Community Manager SFR

Bonjour @julienpe06 
Je me permets de vous relancer sur votre problématique.
Avez-vous été solutionné ?

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

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julienpe06
Visiteur

Non toujours pas le problème est signalé pour ma part le 7 mars et aujourd'hui sfr m'a dit qu'il avait un problème qui devrait être résolu le 24 

Mais ça fait 3 fois qu'on me donne des dates et ça fonctionne pas

J'attends la semaine prochaine et je pense résilier malheureusement 

Du coup normalement sans connexion au delà de 14 jours 

Je devrais pouvoir résilier sans frais. 

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @julienpe06 
Dans ce cas là je vous invite à relancer le Service Client SFR via le lien communiqué en Message privé. 
Bonne journée. 

Yann, Community Manager

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