Réponse certifiée par SFR Question résolue

Perte de connection depuis noel

pierreey03
Visiteur

Je n ai plus de connection depuis noel. 

Le service client me dit que C est un plot et qu il faut en changer et que si il n y arrive pas il resilirons le contract.

Dans un délai de 15 jours. 

Je vais vous renvoyer  un recommandé et saisir le médiateur de l arcep.

J ai l impression qu on me balade.

On me raconte que le relai est cimenté. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @pierreey03 

 


Je vais vous renvoyer  un recommandé et saisir le médiateur de l arcep.

J ai l impression qu on me balade.

En fait ici tu t'adresses surtout à des clients (comme toi et moi) puisque c'est un forum d'entraide, mais en effet ton affaire dure beaucoup trop sans avancer.

N'oublie pas que tu as cette adresse intermédiaire prévue par SFR : voir ICI, et pour l'adresse du service conso SFR utile dans cette procédure.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @pierreey03 

 


Je vais vous renvoyer  un recommandé et saisir le médiateur de l arcep.

J ai l impression qu on me balade.

En fait ici tu t'adresses surtout à des clients (comme toi et moi) puisque c'est un forum d'entraide, mais en effet ton affaire dure beaucoup trop sans avancer.

N'oublie pas que tu as cette adresse intermédiaire prévue par SFR : voir ICI, et pour l'adresse du service conso SFR utile dans cette procédure.

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