Réponse certifiée par SFR Question résolue

pas de resolution et impression de tourner en rond

arrow59270
Visiteur

Bonjour ,

 

depuis le 19 je n'ai plus de connexion, après plusieurs appels et explications que la fibre est coupée à la sortie du village au service technique, un technicien est intervenu jeudi 03 mars pour effectuer le même constat.

J'ai la surprise de voir l'incident résolu sur SFR et moi alors que la fibre est toujours par terre et rompue...

Je repasse un appel Samedi 05/03 et le service technique ne veut rien entendre et re planifie un technicien en martelant que le réseau fonctionne et que le problème viens entre mon PBO et mon convertisseur... Je perd patience car mercredi le technicien passera pour effectuer le même constat que son prédécesseur.

Que dois je faire pour me faire comprendre et enfin avoir une résolution factuelle de l'incident???

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @arrow59270


Je comprends votre ressenti face à cette déconvenue, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, au regard de la situation je vous invite à patienter jusqu'à mercredi afin de faire part de votre situation au technicien SFR qui vous confirmera la source du dysfonctionnement.

N'hésitez pas à me faire un retour, à la suite de l'intervention du technicien.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
6 RÉPONSES 6
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @arrow59270


Je comprends votre ressenti face à cette déconvenue, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, au regard de la situation je vous invite à patienter jusqu'à mercredi afin de faire part de votre situation au technicien SFR qui vous confirmera la source du dysfonctionnement.

N'hésitez pas à me faire un retour, à la suite de l'intervention du technicien.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
arrow59270
Visiteur

Bonjour, petit retours: RIEN de plus, retour à la case départ, c'est un problème réseau RE-confirmé ( j'ai croisé également SADE TELECOM pour le compte d'orange qui faisait le même constat)

J'ai à nouveau contacté le service technique : Patientez il devrait y avoir une résolution , voila la réponse et on m'a planifié un RDV téléphonique Lundi

et pour avoir du factuel et bien RIEN.. bref nous sommes un peu dans l'impasse...

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @arrow59270,


Après vérification, un incident a bien été déclaré puis résolu sur votre matériel.

Le dysfonctionnement semble donc spécifique à votre installation.

Le service technique SFR semble avoir connaissance dudit incident et travaille actuellement à sa résolution.

N'hésitez à vous rapprocher du service  Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
marcpr04
Contributeur en Herbe

SFR est le moins bon opérateur téléphonique du marché et ses techniciens  10 23 ne sont pas compétents ! 

davidd91
Visiteur

Le même problème, coupure de la fibre depuis le 29 janvier!!!!!!! Aujourd’hui c’était la quatrième visite du technicien sav qui me tient le même discours : le problème est entre de l’armoire de mon immeuble et l’armoire située dans la rue.

Le 1023 me dit à chaque fois que le problème est résolu: SFR n’a aucun contrôle qualité pour vérifier le travail de ses prestataires!!!

Les prestataires leur racontent n’importe quoi, ils ne sont pas contrôlés!! Les pseudos preuves du travail se sont des photos qu’ils doivent envoyer au service technique!! 
Le service commercial me dit qu’il a pris en compte ma demande de remboursement le 4 février en m’envoyant un sms sauf qu’aujourd’hui je reçois une facture «  normale ».

C’est n’importe quoi, on nous renvoie toujours sur le 1023, les opérateurs ne comprennent rien!!

Ma patience a des limites, c’était dernière fois pour moi que j’appelais le 1023, le SAV est déplorable.

 

 

 

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @davidd91,


Je vais faire remonter votre situation au service concerné, un conseiller vous recontactera alors pour vous en dire plus sur les délais de rétablissement de vos services ainsi que les options disponibles pour assurer la continuité de ses services.
Vous remerciant par avance pour votre patience et votre compréhension.

Vous souhaitant une bonne fin de journée !

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus